Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 13:55
 biboune si tu veux le programme ww ajoute moi sur facebook et tu aura tout (tomtom nana avec une foto un gars une fille )

adenamo c'est normal et au fait j'adore ta signature et grosse semaine pour toi dis donc lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:03
 merci nina pour la recap

en effet en ovu pile poil aujourd'hui test ovu + et de belle douleur au ovaire 
  
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 14:44
 Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Moi sa va, après 2 jours de questionnements par rapport a mon retour de couche qui venait sans venir (pertes marrons et plus rien) et bas sa y'ai samedi soir mes rrrr on débarquées enfin, donc après sa sera  TP TP TP a fond quand on en a envie, et sa viendra quand sa viendra, sans se prendre la tête.

Nina, pour te répondre moi j'en veux au moins 2, sachant qu'au niveau sexe j'aimerais bien au moins un de chaque sexe et que apres se qui m'importe c'est que bébé soit en bonne santé, par contre mon chéri voudrait une petite fille en premier lol, et moi j'aimerais bien des jumeaux ou faux jumeaux, pas beaucoup de chance mais peut etre un peut vu qu'il y en avait du coter du pere de ma mere, on verra bien lol.

Boke, c'est trop genial - 4 c'est un tres tres bon debut,  tu as raison plus de pression, laisse les choses faire et tu verras bien se que sa donnera, peut etre qu'avant ton rdv d'aout sa viendra, je croise les doigts ....

Bienvenue aux nouvelles, c'est cool de voir autant de monde ici.

Ademano, a se que je vois tout se passe bien pour toi, c'est cool je suis contente pour toi, bientot tu nous dira le sexe de bébé lol.

cinely et cilvy, j'espere que votre debut de grossesse se passe bien, profiter a fond de tout.

Celles qui sont en attentent de résultats cette semaine, j'espère que vous nous annoncerez un beau +++++ pour nous motivé.

Et les autres qui sont en TP, profitez de votre homme un max, selon vos envie mutuels.

Gros bisous a toutes, bonne journée.
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 15:49

coucou les filles !!!

 

alors oui le debut de grossesse se passe trés bien merci

ça tir pa mal mais ça va,barbouillé à chaque fois que je mange

mais temps que je vomi pas tout va bien ( jai la fobi de vomir )

 

adenamo commen a tu fai pour mettre cette frise en signature ? jai esséyé mais je sais pas ou fo mettre le code

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 15:52

 
bon courage pour les TP

dsl pour toi melcyp aller on se reboust et on double d'effort pour ce nouveau cycle

boket c'est trop génial que tu es perdu autan ça motive !!

 

moi avec cette p ... de glande thyroide jai deja pris 1 kilo en 3 jours vivement que mon traitement fasse effet pck jai vraiment peur de prendre plus de 20kilo et pourtan je mange pas temps que ça !!! même moin que d'habitude !!!

 

bisous les filles et bon courage

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:18

 
Coucou les filles!

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles, même si  je vous suis tous les jours.

Test d'ovu + vendredi, donc ovu samedi, il reste le plus dur... attendre! Moi j'aimerai 3enfants avec au moins 1 filles pour jouer à la poupée! Lol. J'espère aussi pouvoir annoncer une bonne nouvelle à ma maman pour sa fête...

Je vous fait des gros bisous et nous souhaite à toutes un beau +++ très prochainement!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:27
 Coucou les filles... personnellement j 'aimerai 3 enfants (2garcons et 1 filles) mais chérichéri n'en voudrait seulement que 2 (1fille et 1garcon..)...
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 20:37
 Et ben je vois beaucoup de familles nombreuses lol

Pour les anciennes essayeuses de janvier est ce que quelqu'un a des nouvelles de Babychou ? 

Pour moi demain rdv avec une nouvelle gyneco, apparemment elle est très bien et surtout à la maternité où je voudrais accoucher. Est ce que certaine avait fait le test toxo avant d'être enceinte ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 20:41
 Bonsoir les filles,

je vous suis régulièrement et hâte de voir de nouveaux !!

je me sens moins barbouillée mais y a des odeurs qui m'insupportent (samedi l'arrière grand mère de ma fille faisait mijoter un bon boeuf bourguignon... et ben j'ai dû lui demander d'ouvrir la fenêtre car je me sentais mal, du coup elle a compris et m'a dit de patienter les 3 1ers mois sont difficiles à cause des hormones qui chamboulent tout!!)

ah ça pour ça!! ça chamboule!!! je pleure, je ris, je me bloque au niveau selles (constipation) hummmm que du bonheur lol et dimanche matin trop trop fatiguée!!! mais bon tant qu'il y a des symptômes c'est que tout va bien :) alors on va pas se stresser et attendre sagement le rdv avec la gynéco (je compte tjs faire ma pds de contrôle jeudi matin!!)

bon courage et merci pour la récap NINA on arrive mieux à suivre comme ça!
bizzzzzz
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 20:43
 BABYCHOU bein non je sais pas je croye qu elle recule un peu non ???

moi je veux pas de famille nombreuse comme je vien d une famille de 7 enfants non merci lol 

on attend de mon beau +++ 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:51
 Bonsoir les filles!!!!!
Super cool la récap!!!!!!!!
Alors moi aujourd'hui, je n'étais pas très bien. Des tiraillements dans le ventre et surtout comme des pincements dans l'utérus et surtout des traces rosées sur le papier toilette
Je me demande ce que sa signifie tout ça!!!!!!!!
Ma tempé est toujours haute donc voilà...... Samedi je ferais un test précoce pour voir.
Sinon, je suis en plein vidage et nettoyage de ma maison dans le nord finistère!!!!! Que de fatigue!!!!!! J'y retourne jeudi et vendredi et normalement c'est terminé!!!!!!!! Mercredi, je visite une maison et j'aimerais bien qu'on accepte de nous la louer car l'appart est trop juste et surtout la voisine très c****!!!!!!!!
Voilà pour moi!!!!!!

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 20:55

 
Rooo moi sa serai le Top une famille nombreuses et plein de petites filles vu que j'ai deux freres et que je suis la seule fille:D !

Chipiechoc tu attend t rrr pour quand??

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 20:56
 ah moi non plus pas de famille nombreuse (je suis l'ainée de 6!!) et pi j'aurais pas le temps de les faire de toute façon!!! 

sinon NINA moi j'ai eu toxo et cytomégalovirus donc je suis immunisée 

(mais j'ai pas été épargnée pour autant à cause du Diabète Gestationnel :(  entre les pds et les dextro et après les injections d'insuline pfffffffff j'espère vivement ne pas en refaire!!! je veux bien faire le régime sans sucre s'il faut mais pas de piqures pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase  :(
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:01
 Chipie choc trace rosée en phase lutéale c'est très bon signe ça peut être la nidation !

Boket je te comprend il y a nombreuse et nombreuseeeeee lol

Cylvie et cinely cool que tout se passe bien ! Vous avez calculé à peut près vos date d'accouchement ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 21:02
 Nina : ton truc WW c'est que pour faire grossir ? Ou il y a possibilité de prendre du poids ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.