Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 45)

Discussions

Auteur
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:31
 moi 48 H A 72H POUR que sa arrive ces rapide

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:35
 riri sa depent quel site que tu as pris ,
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:36
nouvelle semaine, nouveau recap !!!

boketjeuuh : Rrrr terminée, retour au TP sans prise de tête et 4kg de perdu avec WW
cinely : enceinte de 3 semaines
melcyp : retard de Rrrr test négatif et prise de sang pour aujourd'hui
Riri : phase lutéale
Dooo : Rrrr terminée, retour au TP
agnes : débute un nouveau cycle après un dernier très long
émiliie :  débute un nouveau cycle
chipiechoc : phase lutéal réponse au alentour du 10 mars
cilvy13 : enceinte de 3 semaines
audreyg83 : attente tu retour de couche après FC
clyde : Rrrr terminée, retour au TP
chihuahua : débute un nouveau cycle
biboune : ovu le 29/02
ptibout : débute un nouveau cycle
chantichantou : débute C2
missdju : débute un nouveau cycle
vickytoto: en attente de ses rrrr
pauline : ovu pour cette semaine
steph : en ovu
adenamo : enceinte de 10 semaines
soph : début de c2 le 2/03
valérie :DPO11 test négatif samedi
claire ; C1 J41
makino : normalement J30 et devait faire un test hier
nina : normalement ovu donc TP

cette semaine verdict pour : melcyp, vickytoto, valérie, makino,claire

pour les nouvelles arrivantes, je vais ai mise dans le recap mais n'oubliez pas la petite fiche pour qu'on puisse s'y retrouver car on est de plus en plus nombreuses et ça c'est cool :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:37
 Mercii boket jpense aussi que jvai m'acheter un test d'ovul jvai y reflechir...
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:42
 je suis vraiment désolé pour toi melcyp mais comme tu dis une fois votre bébé dans les bras tout ça sera un mauvais souvenir , nous on est là avec toi pour ce nouveau cycle, et désolé g merdé mon recap du coup

pour les test oui aussi reçu en 72H sur simplytest
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:43
 attention pour tout le monde : attention avec les teste de d ovulation il peuvent etre trompeuse , j avait 3 test positif et j ai jamais vraiement ovule alors attention au fausse joie et au abuse des hommes hihih au mauvaise moment 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:49
 moi j ai du attendre 5 jours mais il y avait une merde avec le poste du coup elle m a envoye un autre et du coup j en ai recu 2 fois pour le pris d un 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:53
Nina44 a dit :
“ nouvelle semaine, nouveau recap !!! boketjeuuh : Rrrr terminée, retour au TP sans prise de tête et 4kg de perdu avec WWcinely : enceinte de 3 semainesmelcyp : retard de Rrrr test négatif et prise de sang pour aujourd'huiRiri : phase lutéaleDooo : Rrrr terminée, retour au TP agnes : débute un nouveau cycle après un dernier très longémiliie :  débute un nouveau cyclechipiechoc : phase lutéal réponse au alentour du 10 marscilvy13 : enceinte de 3 semainesaudreyg83 : attente tu retour de couche après FC clyde : Rrrr terminée, retour au TPchihuahua : débute un nouveau cyclebiboune : ovu le 29/02ptibout : débute un nouveau cyclechantichantou : débute C2missdju : débute un nouveau cyclevickytoto: en attente de ses rrrrpauline : ovu pour cette semainesteph : en ovuadenamo : enceinte de 10 semainessoph : début de c2 le 2/03valérie :DPO11 test négatif samedi claire ; C1 J41makino : normalement J30 et devait faire un test hiernina : normalement ovu donc TPcette semaine verdict pour : melcyp, vickytoto, valérie, makino,claire pour les nouvelles arrivantes, je vais ai mise dans le recap mais n'oubliez pas la petite fiche pour qu'on puisse s'y retrouver car on est de plus en plus nombreuses et ça c'est cool :) ”

il et bien se recapitulatif

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:59

mercii nina pour le recap ces genial!! Melcyp dsl mes garde le courage ne tkt pas tu l'aura se fameux +++ ton attendu! ces vrai que ces dur meme moi je comence a en avoir marre mes bon je garde un peut despoir..... merci boket pour l'info finalement je vai me contonter de mon ma courbe du matin lol
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:02
 dooo tu peux toujours on acheter , je t empeche pas mais je te raconte mon histoire a moi 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 12:08

soph7742 
Sophie 25 ans chéri pareil
arrêt pillule depuis le 30/01/12
C1 de 29 jours C2 en cours (début le 02/03/12)
courbe de température ce mois ci pour en savoir un peu plus sur mon ovu

leiko
prénom: ludivine et yann
métier : esthéticienne et facteur
en couple depuis 9 mois et pacs cet été
en essai depuis février
région : landes
courbe : non
test ovu : non
cycle :totalement déréglée

Makino
Prénom : Emilie et Jonathan
Métier : banquière et chercheur
marié : depuis septembre 2009
Région : Côtes d'Armor
En essai BB2 depuis : 30/01/2012
BB1 né le 22/03/2009
Courbe de température : viens de commencer
Test ovu : non
Cycle : C1 en cours
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 12:11
  soph7742    leiko    Makino

bienvenue au nouvelle , je vous souhaite un beau +++ tres vite
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 12:13

se que tu di nes pâs faut car moi aussi il y a quelque mois de cela j'en n'avai acheter et il me disait positiv du coup plein de tp et mon gygy ma di que je navai pas ovuler a cette periode la! du coup 50 € partie en poubelle et un faut resultat et je prefere me contonter de la courbe ces pas cher et ses plus eficace (enfin jspr ^^)
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 13:15

Bonjour les filles!!!

-Je suis en repos aujourd'hui et demain, donc ménage, repassage....

-Merci nina pour les racaps c'est SUPER, comme ça on peut suivre...

-boketjeuuh tu fais WW, c'est bien ??j'ai tjrs était forte, et là je me suis pris 10 kgs suite à ma FC en décembre, depuis j'arrive plus a les perdres et je ne fais que de manger!!!!!!

J'aimerai avoir ton avis?bisous

-Je viens de voir que pour certaine les tests d ovulations ne sont pas fiables, moi j'ai utilisé une fois pour un cycle et je suis tombée enceinte desuite, enfin on verra bien si ça marche pour ce mois ci §

A plus les filles

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 13:42
 Nina cool ton récapitulatif et merci de toujours m'inclure dedans ....

Melcyp ne te décourage  pas (même si c'est plus facile a dire qu'a faire), tu as réussi une fois a avoir ce beau ++ alors il y a pas de raison que ça ne revienne pas... 
Il prend juste sont temps...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.