Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:43
 bonsoir soph et bonsoir a vous toutes!!!!!!!!!!
moi j attend mes rrrrrrrrr rien de nouveaux pour moi bisous
j espère que vous auraient des +++++++
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 20:26
biboune38160_EE a dit :
“  Bonsoir les filles   enfin en repos, car j'ai travillé tout le week end..   Alors moi je fais le test ovulation clearblue et ovulation le 29/02 dc GROS CALINS  lol , COMME bokej me semble t il?   eT vous ça va???       ”

 coucou biboune , non tu n as pas bien compris desole , je suis recommence un nouveau cycle maintenant que j ai eu mes regles apres 85 jours sans rrrr , et la il vien de finir alors 
on attend de mon beau +++ 
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 20:32
 Et mince désole ,j ai pas compris ...
Allez on y croit ....
Courag "tout vient à point à qui c est attendre " gros bisous 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 20:38
 oui biboune on plus je vais devoir aprendre la patience parce que mes ovaires son feniant 
j ai des ovaire polykystique 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 23:21
Coucou les filles, ah vous êtes toutes là je suis contente de vous retrouvez, et oui c'est mon petit rituel avant de dormir, un petit bisous à Loulou et un petit coucou au copines du fofo ! 

Boket je suis trop contente pour toi ! Et de rien c'est avec grand plaisir aussi et merci à vous aussi car vous me motivés :)

Allez je lance les Paris demain je ferai une fiche avec les nom de celle qui seront enceinte pour la fête des mères et comme ça on pourra vérifier le jour j, donc pour l'instant moi Boket et Pauline, d'autre candidate?

Sinon certaines n'ont pas dit avec combien d'enfant vous imaginez vous et quel sexe ? 


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 07:40
 Bonjour les filles!
Et voici une nouvelle semaine qui commence...et si tout se passe bien, je devrais ovuler cette semaine alors tp à fond!
Sinon Nina, pour le nb d'enfants, j'aimerai bien en avoir 2 ou 3 et avoir les 2 sexes. Mon copain lui en veut 2 et veut une fille avec des couettes en 1er!!
Melcyp ça a donné quoi pour toi ce week-end? rrrr ou pas?
Bonne journée à toutes
Pauline
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 08:20
bonjour a toute
comment allez vous?
moi ma courbe de température me joue des tours elle me fais yoyo  hier 36.9 le site me detectais l'ovulation et ce matin chuter a 36.5 et me detecte plus l'ovu je ne c'est plus quoi penser et sa me soul un peu 
  
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:17
 moi deux , un garçon et une fille mon chéri veux pareil voila bonne semaine bisous !!!!!

pleins de +++++++++++
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 10:31
 coucou , moi aussi je vais essaye d avoir un beau +++ pour la fete des meres elle serai si content hihih 

a par sa moi pas de courbe de temperature , ni de test rien du tout , nous les tp quand on a envie 
comme sa pas de spychotage du tout 

pour le nombre et le sexe , nous on a decide quand voullai 3 ou 4 
mais pas un seul comme zhomme est fils unique il veux pas que son enfants soit seul comme lui la etait 
comme sexe bein je voudri bien les 2 
alle une nouvelle semaine commence

et oui NINA je me sent vachement mieux puis j adore cherche et compte les points 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:38
 Courage les filles

Garder espoir!!
JE continue de vs lire.

Pleins de tp pour celles qui sont en ovu!

ET pleins de patiente et pour celles qui attendent! 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:42
 Moi j'en veux beaucoup :) Au moins 6 :D. Mais j'aimerais pouvoir adopter aussi^^.

En premier lieu j'aimerais un garçon, pour qu'il y ai un grand frère :)
Et des jumeaux aussi, deux garçon. Et après des filles pourquoi pas :D
Mais je veux une Graande famille :)


dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:48

 
cc les filles j'espere que vous avez passer un bon week end?!

Moi j'aimerai bien 3 enfant 2 filles et 1 garcon mes mon homme prefere 2 enfant fille et garcon :D moi mes rrrr se sont fini samedi!! prete pour un nouveau cylcle et essaie :)... jai une question a vous posé on ovul quand notre température et au plus bas ou bien au plus haut? ? Mercii pour votre reponse

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 11:22
 Coucou les filles,

et ben elle on bien débarqué a force ... maintenant c'est même très abondant, fiouuuu
ça a pas été facile j'ai eu une journée grosse déprime, j'y ai vraiment crue après ces 5j de retard... alors ça a pas été facile de ce dire ben non toujours pas et de recommencer un nouveau cycle .... C3
j'en suis encore démoralisé... je sais pas, j'ai l'impression d'avoir été puni avec ma FC et maintenant de galérer pour retomber enceinte alors que la première fois, 15j après l'arret j'été enceinte ... :'(
enfin c'est la vie, j'espère juste avoir droit à un enfant et à une belle grossesse dans quelques temps ...

bon courage à toute avec pleins de TP :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 11:27
dooo a dit :
“  cc les filles j'espere que vous avez passer un bon week end?! Moi j'aimerai bien 3 enfant 2 filles et 1 garcon mes mon homme prefere 2 enfant fille et garcon :D moi mes rrrr se sont fini samedi!! prete pour un nouveau cylcle et essaie :)... jai une question a vous posé on ovul quand notre température et au plus bas ou bien au plus haut? ? Mercii pour votre reponse ”

  La variation d'une température basse à une température haute indique que l'ovulation a eu lieu la veille.
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:27

 
Coucou tout le mondee , jespere que vous allez bien et que vous avez passer un bon Week end avec beaucoup de TP! Pour ma part jattend mes rr pour le 12  ou 13 mars dc PATIENCE PATIENCE !

Moi je voudrais 4 enfants 1 ,garcon, et 3 ,fille, (Roo sa seraiit Le Bonheur quoi !! )

Par contre je voulais vous posé une question jai commander un clear blue sur internet mais je c pas dans combien se temps il arrive , ppur celle qui ont commander sur internet sa a pris combien de temps pour que le test arrive chez vous ??

 

 Bcp de ++++++ cette semaine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.