Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 13:21
 Bonjour les filles!!!!
Bienvenu aux nouvelles. Ce n'est pas grave si on ne peut pas annoncer pour la fête des grands mères que l'on est enceinte, il nous reste encore des chances pour la fête des mères.
Sinon de mon coté rien à signaler étant donné que je ne calcule rien, on fait nos tp tranquillement quand on a envi puis on verra bien si j'ai du retard pour mes prochaines rrrrrr. Bon dimanche
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 14:05
 coucou pauline , ma mere est au courant vu que c est elle que m amene de temp en temp au pharmacie vu que je n ai pas le permis , puis le samedi que je devrai aller au gygy elle avait prevue un truc et du coup elle m avait demande si j allait avec elle et du coup j ai du dire non et je lui est explique , et comme c est la seul a qui je peux poser de question de temp en temp bein elle est au courant quoi , mais la pauvre s on veux vu que j ai la meme chose que elle et pas mes autres soeur bein du coup je lui offre comme meme une petit fleur , je crois que le jour que je c que je suis enceinte elle sera dans le premier a la savoir comme sa sa lui soulangera aussi un peu 

a par sa , nous a enfin repris les tp puis je suis content j ai plus mal ni dans le ventre ni dans les ovaires 
on plus je voudrai remercie SABRINA  depuis que j ai eu mes rrr puis avec son systeem j ai perdu deja 4 kilo que je trouve beaucoup mais c cool , 
on attend de mon beau +++ 
emilie35000 23 messages
emilie35000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 14:40
 Merci chihuahua 
Très bonne idée d'annoncer la nouvelle à la fête des mères.
Ca nous laisse 2 mois (cest fin mai il me semble) ! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 14:47
emilie35000 a dit :
“  Merci chihuahua Très bonne idée d'annoncer la nouvelle à la fête des mères.Ca nous laisse 2 mois (cest fin mai il me semble) !  ”

 bein j ai une fois regarde quand c etait comme je le sais jamais ben cette annee sa tombe le 3 juin sa fait tard comme meme , alors on a encore le temp 
on attend de mon beau +++ 
emilie35000 23 messages
emilie35000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 14:56
 vaut mieux prévoir plus de temps que pas assez :)
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:00
 je pensai que cette année c'était en mai. C'est pas grave ca nous laisse encore plus de chance detre enceinte pour le fete des mères. Hop toutes enceinte pour la fete des mères, c'est ce que je vous souhaite à toutes mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ca viendra quand ca viendra. Mon frère et ma belle soeur ont galéré avnt de pouvoir avoir un bébé, ils ont du passer par la FIV  et maintenant je suis la tante de jumeaux
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:15
Nina44 a dit :
“  bonjour les filles, et oui quel beau cadeau d'annoncer à nos maman qu'elles vont devenir mamie :)aujourd’hui c'est journée crapuleuse, j'adore !!! au fait hier mon test ovu était négatif c bizarre, est ce qu'il peut être plus après moins et redevenir plus? en tt cas si g pas encore ovulé ( ce que je pense vu que pas de douleurs ) ça veut dire que mon cycle va encore se rallonger, et dire que j'était contente au début avec 27 jours et je pensais que ça resterait à peu près pareil ;(et vous quoi de neuf ? ”

 Kikou Nina44!!!!
Ben moi il était négatif lundi et positif mardi......Je pensais que le mercredi, il serait encore positif mais non donc ne t'inquiètes pas car mes courbes confirment bien une ovulation le 28. D'ailleurs, depuis cette aprem, perte rosée très légères et plus rien. J'ai des douleurs dans le bas ventre. Psychottage????????????????????????
Bisous.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:51
 Bonsoir les filles

Pourriez vous me dire comment mettre ma courbe en signature merci
Valerie 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:53
 Bonne idée les filles: Objectif fêtes de mères, avec avant au lieu du lapin de pâques, une cigogne de pâques pour nous!!
Valérie, tu l'as faite sur quel site ta courbe?
Pauline
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:56
 CC pauline 

Sur ce site (dans mon espace)
Valerie 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:36
 Désolée, je viens de regarder et je n'ai pas trouvé...Moi je la fais sur un autre site car ici on est limité à 36j....ce qui ne me correspond pas du tout!!!
J'espère que les autres pourront t'aider!
Pauline
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:37
 Merci pauline je suis entrain dans refaire sur un autre site 
Valerie 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:38
 Moi je suis sur www.enceinte.com et je trouve ça très bien
Pauline
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:39

 
Bonsoir les filles

 

enfin en repos, car j'ai travillé tout le week end..

 

Alors moi je fais le test ovulation clearblue et ovulation le 29/02 dc GROS CALINS  lol , COMME bokej me semble t il?

 

eT vous ça va???

 

 

 

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 19:18
 Coucou à toutes... je me présente Sophie 25ans chéri pareil... arrêt pillule depuis le 30/01/12 
C1 de 29jours
C2 en cours (debut le 02/03/12)...
J'ai commencé ma température ce mois ci pour en savoir un peu plus sur mon ovu... Je vous souhaites à toutes un merveilleux ++++++ pour 2012 !!!!!!

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.