Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:36
 Je crois que mes rrr me joue des tour, hier quelques goute et après plus rien jusqu'à maintenant, ça recommence ... j'espère qu'elle débarque vraiment maintenant ... :/
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 17:06
 Bonjour a toutes 

Puis je joindre a vous ???

Voilà essaie de bébé 3 depuis janvier 2012


Valerie 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 18:38
 Bienvenue Valérie57.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 18:40
 Merci beaucoup chipiechoc
Valerie 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 18:41
Bienvenue Valérie!
Racontes nous un peu. Comment sont tes cycles depuis le début de tes essais?
Je vois que tu as déjà 2 enfants, comment ça c'est passé pour toi pour réussir à tomber enceinte? Tu as peut-être des bons conseils à nous donner?
Bises à toutes
Pauline
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 18:49
 Bonsoir Pauline 

Voila j'ai arreté ma pilule depuis janvier. Le 6 janvier règle, le mois suivant le 6 fevrier. De temps en temps ca m'arrive de prendre ma température pour voir et je tournais entre 36.4 et 36.6 et la depuis 9 jours je suis entre 36.9 et 37.1 j'ai fais un teste de grossesse aujourd'hui il etait négatif. Je sais pas si c'est trop tot a J27 DPO 9. 

En ce qui concerne mes deux enfants le mois suivant de l'arret de la pilule c'etait negatif tout en sachant que j'ai fait deux FC avant d'avoir le deuxieme donc 3 grossesses en 3 mois et la je vois que ca fait mon deuxieme cycle est rien.

Vilà ma petite histoire lol
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 19:20
 excuse positif pour mes enfants
Valerie 
emilie35000 23 messages
emilie35000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 20:04
 Bonsoir tout le monde,

Je me joins à vous.
J'ai arrété la pillule en juin/juillet l'année passée, mais j'ai du la reprendre en septembre à cause du vaccin contre la rubéole.
Je n'ai pas attendu les 3 mois préconisés par la gynéco, j'ai arrété à peine 2 mois après. Je suis donc en essai depuis novembre.

On se dit avec mon mari de ne pas s'impatienter, que ca ne sert à rien et qu'il faut laisser faire la nature. Mais je commence à me poser des questions... 

En tout cas, je vous souhaites à tous un gros ++ ! 

Bonne soirée.

Emilie
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 20:54
 bonsoir tout le monde 
VALERIE : bienvenue chez nous ici , je te souhaite un beau +++ tres vite 
CHIPIECHOC : ne tkt pas parce que le site ou tu est a defois du mal parce que , moi j avait 2 cycle sur 2 differen de site d internet puis l une avait deja reconnu mon ovulation et pas l autre 
EMILIE  : bienvenue chez nous aussi 
MELCYP : Tu verra bien ce weekend , tien nous au courant 

et effectivement ; c est cool pour ceux qu il on eu les +++ pour annonce sa demain pour la fete 
moi j ai acheter une petit fleur avec comme mots  MEME SI TU EST PAS ENCORE MAMY DE NOUS , JE T ACHETER UNE PETIT FLEUR D AVANCE  ON ATTENDENT QUE LA PASSE A NOTRE PETIT PORTE 
on attend de mon beau +++ 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 20:56
 Bonsoir

Merci BOKETJEUUH

bonne soirée a vous toutes
Valerie 
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 21:51
 Bonsoir les filles!!!! 
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu que le forum . J espère que tout va bien et qu  y a eu et va avoir pleins de +++++++++++++++
Bon week end les filles bisous 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 23:29
 Voilà ma courbe sur un autre site!!!!!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 23:31
 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 09:54
 Bonjour à toutes,
Ben voilà chipiechoc, ça confirme ce qu'on disait! Ovulation le 28! Reste plus qu'à attendre qqs jours pour voir si ça a fonctionné!
Emilie bienvenue à toi.
Boket, jolie attention pour ta maman! Moi personne ne sait qu'on essaie ni ne s'en doute car on se marie l'année prochaine donc ils s'attendent pas à ça...Mais ça m'aurait trop fait plaisir d'annoncer la bonne nouvelle à maman le jour de la fête des grands-mères!
Bises à toutes
Pauline
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 11:45
 bonjour les filles, et oui quel beau cadeau d'annoncer à nos maman qu'elles vont devenir mamie :)

aujourd’hui c'est journée crapuleuse, j'adore !!! au fait hier mon test ovu était négatif c bizarre, est ce qu'il peut être plus après moins et redevenir plus? en tt cas si g pas encore ovulé ( ce que je pense vu que pas de douleurs ) ça veut dire que mon cycle va encore se rallonger, et dire que j'était contente au début avec 27 jours et je pensais que ça resterait à peu près pareil ;(

et vous quoi de neuf ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.