Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 41)

Discussions

Auteur
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:16
Melcyp a dit :
“  Je ne comprend rien, j'ai mis un tampon cet aprèm et de toute petites traces rouge quand même, je pense quelle arrive mais elle prenne bien leur temps, pour l'instant j'ai plus rien ... :( ”

Je t'encourage vivement à refaire un test car sa ne veut pas dire qu'elles arrivent. Des fois, tu peux saigner juste un peu et débuter une grossesse donc fais un test pour en être sûre.
Je croise les doigts pour un joli et je te souhaite du courage.
C'est dur d'attendre et c'est vrai qu'on tourne en rond en attendant. 
Moi je ne croyais pas être aussi impatiente mais voilà que je le deviens!!!!!!
Bon la semaine prochaine, j'y penserais moins car je finis de vider cette satanée maison et ensuite mercredi, je visite une nouvelle maison car on ne se plait plus dans notre appart qui devient invivable à cause de notre voisine.
Elle appelle le proprio à chaque fois que les enfants jouent dehors car ils rigolent un peu fort et surtout le pire c'est que quand le papy des enfants vient elle leur donne pleins de renseignements sur nous. Dernièrement, elle a vu la petite habillée en danseuse et du coup, il est au courant, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Voilà pour les news..................................
Bisous à vous toutes!!!!!!!
Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:41
 Coucou les filles !!! Dit moi les nausées ça peut faire parti du dérèglement hormonal?

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:55
prénom : ludivine et yann
métier : esthéticienne et facteur
en couple/marié : en couple depuis 9 mois et on se pacs cet été
région : landes
essai depuis : fevrier
courbe de température
: non pas pour l'instant
teste ovu : non
cycle : totalement déréglé

re coucou les filles contente de vous retrouver bisous
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 22:09
 couco les files allez fini ses rrr , a fond les tp 

melcyp ne te decourage pas , peu etre que c est bon signe comme meme 

LOLO moi j avait des nausees moi aussi mais j etait pas enceinte , mais sa peu etre bon signe comme meme
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 23:53
 Coucou les filles, tout d'abord bon week end à toutes plein de TP et de sieste crapuleuse !

Melcyp je te souhaite vraiment que demain matin tu te réveille avec rien :)

Et oui pour toutes les autres patience ... Et pour vous aider à patienter dites nous avec combien d'enfants vous vOus verriez et garçon ou fille ? Moi je nous imagine bien avec des jumelles et un garçon :)

Sinon moi g commencé les test ovu, hier 1 barre aujourd'hui 2 barres et une très clair, g aussi un début de glaire filante mais pas encore de douleurs aux ovaires, donc je pense que mon ovu est demain ou dimanche, donc au programme du week end beaucoup d'amour :)

Aujourd'hui ça m'a fait rire c'était les 20 ans de mon frère, et au resto c'est revenu sur le tapis " pourquoi tu bois pas Nina " lol, alors que en plus c'est juste que je conduisais. Mais bon on a décidé qu'ils ne seraient au courant que le jour où je serai enceinte de 3 mois, car je veux être sur que tout se passera bien. 

Voilà maintenant il fo faire dodo car demain boulot ! 
Bonne nuit les fetarde qui verront ça en rentrant !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 00:16
 Petit coucou avant d'aller au dodo!
Nina pour les tests d'ovu, moi aussi j'ai déjà eu des barres claires mais ensuite plus rien. Il paraît que ça veut pas forcément dire que l'ovulation va arriver, que tout ce qui compte c'est quand elle est aussi foncée ou plus que celle de contrôle....
Sinon côté alcool, pour moi par de soucis car je ne bois jamais d'alcool donc personne ne se doute(ra) de rien!
Bonne nuit à toutes en espérant melcyp un +++ pour toi demain!
Tiens nous au courant
Pauline
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 08:52 - Modifié le : 03-03-2012 à 08:53
 Salut les filles!!!!! Comment sa va en ce premier jour de week-end?????
Melcyp, as tu fais un test ce matin???????????????????
Alors moi je vous laisse ma courbe car je n'y comprends rienil ne me détecte aucune ovulation alors que mardi à j15 j'ai eu d'atroces douleurs dans le bas ventre et du côté gauche. En plus, le test d'ovulation était positif mardi matin!!!!!!
Que pensez-vous les filles?
Merci pour votre aide......................................
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:00
 Voilà ma courbe aujourd'hui.................
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:00
 Voilà ma courbe aujourd'hui.................
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:05

coucou les filles !!!!

chipie choc pour moi et je suis casi sur tu as ovulé le 28 donc dpo 4

nina moi jme voit bien avec 3 enfants  fille et deux gars (j'adorerai etre enceinte de jumeaux deux garçons mais bon y'en a ni chez moi ni chez lui donc ....)

melcyp : c'est pas possible avec tous ces signes !!!! tiens nous au courant !!!!

aller courage pour les tp les filles on est avec vous pour un ++ en mars !!!

nina t'a du courage d'attendre les 3 mois moi je pourais pas !!!

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 10:39
 Coucou les filles,
ce matin plus rien du tout ... hier j'ai même pas rempli un tampon , quelques petites taches et rien depuis ..
test ce matin pas avec les première urines mais bon un clearblue digital à 25 ui aurait détecté si j'été enceinte, donc un moche "pas enceinte s'est affiché" ... :'( voila je sais pas quand elle vont arriver mais bon :(
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 10:54
Bonjour à toutes,
Chipiechoc on dirait vraiment que tu as ovulé le 28...
Melcyp, peut-être que tu devrais aller faire une prise de sang pour confirmer nan?
Moi ce matin j'ai la température qui était un peu plus haute que d'habitude : en général je suis à 36.6/36.7 et là j'étais à 36.9. Mais je l'ai prise 1h1/2 plus tard que d'habitude (couchée tard hier donc réveillée un peu plus tard...) donc je ne sais pas trop...Je fais un test d'ovu à midi pour voir mais j'ai aucun symptome d'ovulation...Et puis il est encore tôt, j'en suis qu'à J39!!!
Bonne journée à toutes!
Pauline
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:45
 Coucou les filles!!

ici temps pas beau du tout voire à la pluie :( mais bon on peut pas tout avoir...

CHIPIECHOC moi je trouve que c'est ça aussi! et si ça continue de rester au dessus de 37 on croise les doigts!!! allez on se décourage pas!!

MELCYP je suis d'accord avec Pauline! va faire une prise de sang si tu peux c'est vraiment bizarre si seulement qq pertes ça devrait bien s'annoncer non?

Pauline si t'es dans les dates ne regarde plus les test et faites des TP un jour sur 2 ou ts les jours mais ça risque de fatiguer monsieur ZOZO ;)

Nina ben moi je peux pas fermer ma bouche LOL trop dur de pas partager mes joies et surtout mes angoisses...

enfin chacun est comme il est!!

sinon si j'ai 2 enfants je serai la plus heureuse si on a le temps pour un 3ème pk pas dans 2 ans mais après basta!!!
peut importe le sexe on prendra ce qui vient!! et si y a une paire ben même si c'est du boulot on en rêve c'est tellement beau encore plus s'ils se ressemblent :)

voilà, bon w-end, bons TP et patience pour les autres...

ah et bonne fête aux  mamies!! (nous on va commencer d'aller en voir cet après midi car mon homme a ses grand-mères près de chez nous... et demain j'irai voir ma maman pour lui annoncer la bonne nouvelle :)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 12:10
 Oui, j'irai confirmer tout ça, lundi avec une prise de sang si mes rrr ne sont toujours pas arrivé ... :/
alala

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:49
 Coucou les filles,
Bon test d'ovu négatif... Melcyp toujours rien depuis hier?
Cylvy profite bien de cette fête des grands-mères! Quel beau cadeau tu as pour ta maman! Tu nous raconteras!
Est-ce que l'une d'entre vous aurait lu le livre "Le Miracle de la grossesse"? http://www.pourtomberenceinte.com/
Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.