Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 40)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 22:50
 bonne nuit les filles , enfin debauche a 21 h alors le temp de tout lire et vous suivre 

alors moi aussi mon gygy avait demande de reste de faire les courbes mais jai plus envie de me base la dessus , 
je me suis tellement prise la tete avec sa , on verra bien 

coucou PAULINE  t on ai ou dans tes cycles ? 
coucou MELCYP  de temp que ta pas tes rrr je crois les doigt pour toi , je te le souhaite de tout coeur 

desole les filles je vous suiv tout le temp mais j ecrit un peu moins vu que je lit avant d embauche ou juste apres la debauche ,,, 

bonne soiree ou plutot bonne nuit , je vais aller fermee les yeux demain matin j embauche a 7 heure 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 22:51
 bonne nuit les filles , enfin debauche a 21 h alors le temp de tout lire et vous suivre 

alors moi aussi mon gygy avait demande de reste de faire les courbes mais jai plus envie de me base la dessus , 
je me suis tellement prise la tete avec sa , on verra bien 

coucou PAULINE  t on ai ou dans tes cycles ? 
coucou MELCYP  de temp que ta pas tes rrr je crois les doigt pour toi , je te le souhaite de tout coeur 

desole les filles je vous suiv tout le temp mais j ecrit un peu moins vu que je lit avant d embauche ou juste apres la debauche ,,, 

bonne soiree ou plutot bonne nuit , je vais aller fermee les yeux demain matin j embauche a 7 heure 
on attend de mon beau +++ 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 07:35
 Bonjour Boket,
J'en suis (que) à mon 4ème cycle. J'ai fait C1 41J, C2 43J, C3 58J et là j'en suis à J38 et d'après courbe + test d'ovu, je n'ai toujours pas ovulé....Si ça fait comme pour mon dernier cycle je devrais ovuler dans une semaine environ....Patience est un mot que je vais devoir prendre l'habitude de dire....Je vais peut-être prendre rdv chez ma gygy à mon prochain cycle si celui-ci n'est pas positif... Car en plus je ne sais pas trop si c'est normal mais quand j'ai mes trucs de filles, elles sont très peu abondantes, pas du tout de mal de ventre ou quoi que ce soit...Il y a eu juste une fois où j'avais la poitrine très tendue mais sinon rien....
Et toi Boket, j'ai vu que ta gygy avait trouvé ce que tu avais. C'était plutôt bon signe maintenant tu sais et elle va pouvoir te donner le traitement adapté pour que ton +++ arrive!
Bonne journée à toutes
Pauline
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 08:46
 Coucou les filles!!

Nina oui normalement j'ai repéré mon ovulation car j'ai bien eu la glaire et douleur au ovaire le 11février mais cette semaine j'ai encore eu une glaire transparente et filante(désolé des détails) donc je ne sais plus!!!

Patience patience je ne suis qu'a mon premier cycle...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:34
 Coucou les filles,

comment ça va ?

Pour moi depuis hier mes seins me font terriblement mal, sur les coté, les tétons la totale c'est très désagréable, tellement que j'ai du dormir sur le dos cette nuit, ... :(
toujours pas de règle, perte blanche, lundi j'irai faire une prise de sang parce que la c'est bizarre j'ai du ovuler plus tard je sais pas :/
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 12:58
 Coucou les filles,

Melcyp refais un test demain matin, peut être que une bonne nouvelle sera la......

bon courage a toutes, surtout les mots d'ordres sont patiences, TP, zen attitutdes à la clef un beau

Gros bisous a toutes bonne journée.
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 14:07
 Kikou!!!!!
Oui melcyp refais un test car tout cela semble bizarre!!!!!! Moi je pense que tu es enceinte................. Je croise les doigts pour un  pour toi!!!!!!!
Moi, j'attends le samedi 10 mars pour faire un test précoce c'est long d'attendre mais le jeu en vaut bien la chandelle.......
Aujourd'hui, c'est tout gris en bretagne mais bon on est encore en hiver donc patience le printemps arrive bientôt!!!!!!!
Bisous et bon week end à vous toutes!!!!!!!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:20
 Coucou,

Audrey et chipechoc, oui je pense refaire un test dans le week end, on verra bien, toute manière elle on pas l'air d'arriver donc bon ...
Bonne journée, chez moi il y a un beau soleil :D
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:30
 Bonjour les filles.

Pas de + cette semaine alors ?

Moi les RRrr sont bientôt fini :D

J'spère que ce mois sera le bon.

A Toulouse il fait beau depuis quelque temps :D
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:36
 bon et ben voila après 4 jours de retard mais rrr sont la, elle arrive, tout doucement, petite perte rosé mais elle arrive, je suis tellement déçu, j'y crois pas, cette douleur de seins n'est pas du tout la douleur que j'ai avant d'avoir mes rrr .. je suis vraiment déçu, je commence en avoir marre, bordel si seulement j'avais pas fait ma FC je serai toujours enceinte et je galèrerai pas à retomber enceinte, ça me tue ça :'(
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:44
Melcyp a dit :
“  bon et ben voila après 4 jours de retard mais rrr sont la, elle arrive, tout doucement, petite perte rosé mais elle arrive, je suis tellement déçu, j'y crois pas, cette douleur de seins n'est pas du tout la douleur que j'ai avant d'avoir mes rrr .. je suis vraiment déçu, je commence en avoir marre, bordel si seulement j'avais pas fait ma FC je serai toujours enceinte et je galèrerai pas à retomber enceinte, ça me tue ça :'( ”

j'attendais avec impatience ta réponse... NON ça peut pas être tes rrr!!! des petites pertes rosées... t'as fait le test? après 4 jrs de retard tu aurais pu non? attend si y a pas les flots y a encore espoir?....

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 14:52
 franchement moi j'ai plus espoir, c'est pas des flot non, mais si j'été enceinte j'aurai pas des pertes comme ça, j'en ferai un demain test si mes pertes s'arrête mais j'y crois pas du tout :/
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 15:06
 moi je refais un test (prise de sang) le 7 mars pour vérifier l'augmentation de l'hormone de grossesse même si le toubib ne veut pas (par peur de me stresser pour rien) 

mais ils ne se mettent pas à notre place je crois!!! facile à dire quand ça se passe bien mais quand ça s'est déjà mal passé ben c'est normal qu'on cogite (moi je dors plus normalement depuis 10 jours!!!) alors le 26 c'est encore loin pour voir ma petite crevette dc je prends les devant que ça leur plaise ou non!!

une femme enceinte a besoin d'être rassurée encore plus qu'une autre et ça le 26 je le dirai à la gynéco!!! se faire rabattre le caquet parce qu'on OSE demander une pds de contrôle!!! ah je l'ai encore mauvaise!! je l'attend cette françoise (antipathique cette secrétaire je vous jure!!) ça lui coûte quoi de me faire faire une ordo?!!!

pfffffffffff allez on se calme ZEN
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:53
 Je viens de rentrer chez moi et de voir la "mauvaise" nouvelle. Melcyp tes pertes ont continué cet après-midi? C'est vraiment l'arrivée de tes rrr?
Cylvy13, je pense que tu as raison. Si tu ressens le besoin d'être rassurée va faire une prise de sang, car le stress n'est pas bon pour le bébé.
Je me demande vraiment si les médecins et le gynéco ont déjà essayé d'avoir des enfants ou s'ils en ont!!
Bonne soirée à toutes
Pauline
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 20:05
 Je ne comprend rien, j'ai mis un tampon cet aprèm et de toute petites traces rouge quand même, je pense quelle arrive mais elle prenne bien leur temps, pour l'instant j'ai plus rien ... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.