a si on peut perdre dans les premier mois !!
c'est vrai que ta courbe est trés haute vickytoto as tu penser à faire un test ??? pour moi t'a ovulé au 6ème jours mais ça fait court di donc !!! et tu as bcp de jour au dessus de 37 quand même !! on attend avec impaciente
chipie choc oui je suis d'accor avec vickytoto tu as ovulé le 28 , TP bien placé lol donc on croise les doigts !!!
Coucou les filles,
Comment se porte toutes les coupines???
Chez moi espoirs perdus pour C1, mes rrrr sont arrivées lundi!! Et pas qu'un peu en +.
J'y ai cru jusqu'à dimanche, le gygy m'a dit que tout allais correctement, sauf 3 kystes à l'ovaire droit. A priori rien de bien méchant, il m'a juste dit, si jamais vos rrr n'arrivent pas, il faudra revenir afin qu'on envisage un traitement pour qu'elles reviennent...Au final, je les ai eues, d'un côté jsuis un peu déçue même si c'est juste C1, mais de l'autre, je me dis que mon corps marche correctement, ça m'a quand même rassurée pour la suite.
Donc au finish : C1=35j, C2 débute le 27/02/2012, affaire à suivre!! lol
CC les filles j'espere que tous le monde va bien?? :)
Nina vaut mieu faire le test d'ovul dans la matiné car moi il y a quelque mois de cela je l'avai fait avec l'urine du matin et il ma détécté un négatif (téte rond sans forme lol) et ensuite je les refait ver 11h et la c'etait bon et en plus cetait dans la meme journé...
Hier je sui allé voir un gygy qui ma beaucoup énérvé!! il me di "hooo mademoiselle ya rien de grave et faut arrété la courbe sa sert a rien!!!" puufff alors que sa colégue ma conseiller la courbe!! ces decider jvai plus voir de gygy j'y retournerai juste quand je serai enceinte lol et du coup j'etait tellement enervé que sa a déclancher mes regle lol...
bah alors Melcyp on n'atend tes resultat jspr que ces un beau ++++++
claire c'est vrai que c'est pas simple le premier cycle on sait pas quand ces foutu rrr vont débarquer !!!
y'a des gygy vraiment con !!!! moi c'est grace a la courbe que jai pu savoir quand jovulé et du coup faire au bon moment et avoir mon ++ alors continu !!!!
melcyphate de savoir !!!!!