Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 38)

Discussions

Auteur
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:32
 Kikou les filles!!!!
Je vous donne ma courbe de tempé et dite moi si vous pensez que mon ovu est passée ou pas.
Merci.

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:49
chipiechoc a dit :
“  Kikou les filles!!!!Je vous donne ma courbe de tempé et dite moi si vous pensez que mon ovu est passée ou pas.Merci.http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=294371&date=20120214# ”

on ne la vois pas 

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:52
 oui on la voit pas miss ta courbe

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:56

coucou les filles !!!

chipie choc on ne voit pas ta courbe

cylvi mais je suis juste fatigué c'est tout sinon rien de speciale pour l'instant

ce matin barbouillé apré le petit dej

aller melcyp on y croi on y croi !!!!

nina plein de tp pour toi !!hihihi

et courage a toutes les autres !!!!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:02
C omment je peux la faire apparaitre??????????????????????
Merci les filles!!!!!
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 09:06
 MES la dans ta signature miss

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:25
 La voilà je pense que c'est bon!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 09:30
 coucou les filles , vous allez tous bien 

MELCYP : pas de rrr peuvent etre bon signe !!!je crois les doigt pour toi je te souhaite un 
NINA : aller plein plein de calin avec zhomme 

par contre il y a un truc bizar qu il m arrive , depuis que j avait plus me regles je me sente 
pas res bien , j avait l impression d avoir le ventre tres gonfle , puis depuis mes rrr je me 
sent super bien , on plus c est bizar mais mes pantalon me von beaucoup mieux 

c est normal sa ou est ce que c est moi il me rend folle 
on attend de mon beau +++ 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:34

Bonjour les filles

Je me présente pour commencer

Makino
Prénom : Emilie et Jonathan
Métier : banquière et chercheur
marié : depuis septembre 2009
Région : Côtes d'Armor
En essai BB2 depuis : 30/01/2012
BB1 né le 22/03/2009
Courbe de température : viens de commencer
Test ovu : non
Cycle : C1 en cours

Je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous ^^'
Je suis donc en essais pour bb2 j'ai eu mes dernières rrrr le 04 et je pense avoir ovulé tôt après arrêt de pilule, vers le 11-12 car j'ai eu très mal à l'ovaire droit. j'ai eu des pertes marrons vers le 15-16 et ensuite pendant presque 10j je me sentais pas bien du tout nausées, mal de ventre, mal aux seins, fatigue extrème. La depuis mardi ca va un peu mieux mais toujours autant fatiguée. J'ai commencé à faire ma courbe de temp mais pas très représentative. Bref je ne connais pas la longueur de mes cycles puisque sous pilule forcément ca ne peut être que régulier. Quand j'ai arrêté pour bb2 les premiers cycles étaient plutot régulier mais ensuite c'était l'anarchie complète. J'ai fais un test samedi dernier dans l'aprèm après demande insistante de mon mari mais -- alors du coup j'attends jusque dimanche voir si ca arrive ou pas sinon je referais ptet un test !

Ravie de vous rencontrer ^^
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 09:49
 COUCOU BIENVENUE MAKINO !!!!!
chipie je pense que le 28 TU AS Ovuler après j y connait pas grand chose mais bon !!!!

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 09:49
chipiechoc a dit :
“  La voilà je pense que c'est bon!!!!!!

ton ovu a eu lieu le 28 ont dirais 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 09:59
 coucou vickytoto je regarde une fois ta courbe de temperature , tu est comme meme beaucoup plus haute que 37 , est ce que tu n est pas mieux d aller faire une prise de sang 
on attend de mon beau +++ 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:13
 ben jc pas trop car lundi mon test ete negatif !!!!
pour tant depuis dimanche j ai chaud tout le temp bouffer de chaleur , mal o ventre souvent et nausse osi  de temp en temp mais je me di que ces peut etre lhomeopathie donc j attend lundi

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:28
vickytoto a dit :
“  COUCOU BIENVENUE MAKINO !!!!!chipie je pense que le 28 TU AS Ovuler après j y connait pas grand chose mais bon !!!! ”

CHIPIECHOC je pense aussi comme VICKYTOTO car ça grimpe juste après (on a ovulé la veille de la monté de la Temp.)

alors j'ai enfin mon rdv... pour le lundi 26 mars et la secrétaire est une C***e (elle comprend rien et quand je lui dis que je voudrais faire une pds pour vérifier que le tx monte bien presque elle me rit au nez!!! c'est facile de dire "ne pense plus aux FC à une femme enceinte à fleur de peau!!!) je crois que j'irai de moi même au labo et je paierai quitte à me faire rembourser après!!

sinon encore un autre signe : perte de poids!! (- 1,5 kg)
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 10:30
 je savais pa qu on pouvez perdre du poids en étant enceinte !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.