Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 19:16
 AH OUAI JE SAVAIT PA SA
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 19:16
 AH OUAI JE SAVAIT PA SA
 
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 19:33
 Oui je confirme, tests d'ovulation entre 10h et 20h, pas avec les premières urines du matin, essayer de ne pas boire dans les heures qui précèdent le test, et les faire toujours à la même heure.
Pauline
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:15
 et ben heureusement que je vous demande merci les filles :) et dernière chose ça détecte l'ovu environ combien de temps avant les simplytest?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:28
 lolo
Prénom : Laury et Yoann
Âge : 21 et 25 ans
Métier : Auxiliaire de vie et Ouvrier
En couple: 4ansRégion : Basse Normandie
En essai depuis : 8/02/2012Cycle : C1 Mais aucune idée de combien il es !! Je n'est jamais étais réglée correctement !

pauline2013
Prénom : Pauline et Cédric
Age : 26 et 28 ans
Métier : Ingénieurs en informatique
En couple/marié : Mariage prévu le 04/05/2013
Région : Var
En essai depuis : Septembre 2011
Courbe de température : Oui
Test Ovu : Oui
Cycles : C1 41J, C2 43J, C3 58J, C4 en cours (33J et pas d'ovulation en vue

vickytoto
Prénom : virginie Conjoint : anthony
age : 27 ET 22 ans
Emploi : femme aux foyer et informaticien
enfants : AUCUN
essai depuis le 28/12/10
 Courbe ; oui

claire85
Nom Claire et damien
age 23 et 24
métier aide soignante et dessinateur en BE
retrait de l'implant le 17/01/12
dernière rr le 25/01 est en C1 J35
test ovu non
courbe température non

désolé les filles j'avais du retard, bienvenue à vous toutes, c'est cool on est nombreuse


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 20:36
Merci Nina! 
Pour les tests simplytest, je crois que normalement c'est 12h avant. C'est le 1er cycle que j'essaie et je n'ai pas encore ovulé donc je ne peux pas te dire pour l'instant....Dès que j'ai un test positif je te dirais, par rapport à ma température et glaire comment ça correspond.

Pauline
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:38
 Coucou les filles !!
Oui Nina44, les test d'ovulation pas avec les premières urine, ça détecte bien assez tot 3, 4 jours avant pour moi, la barre foncé de jours en jours jusqu'à plus rien ..

Pour moi ce soir toujours pas de rrrrr, encore des pertes crémeuse blanche et une sensation de mouillé, toujours mal aux seins surtout le soir (bizarre) .. j'ai acheté deux test clearblue digital et un autres que je ferai quand quelques jours, si elles débarque pas... j'ai peut être ovulé plus tard, je ne l'ai pas repéré toute manière ! donc j'attends !
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:43
 et les test de grossesse en bandelette acheter en gros sur le net ces fiable???
 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 22:05
 moi je l'ai ai fait, toujours négatif donc je sais pas s'il sont très fiable, par contre je suis en retard y m'en resté deux test de 20 ui que j'avais depuis 3, 4 mois dans mes toilettes (non périmé) je les ai fais ce matin négatif et la barre test ne s'est afficher que 15 à 20 seconde après l'avoir trempé dans l'urine, donc mystère je sais pas ...
milinette2 8 messages
milinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 22:07
 Bonjour à toutes je peux me joindre à vous???

Je suis émilie 32 ans 1 ado de 13 ans venu naturellement d'une première, essaie de bb2 depuis très longtemps mais sans succés fiv icsi avec mon défunt mari (oligospermie), aujourd'hui après 2 ans de reconstruction difficile j'ai recommencé ma vie et toujours cette envie de bb2 et mon ami aussi donc arret de pilule en octobre 2011, janvier 2012 tjr rien donc on va voir le gygy un traitement en cours J1 à J6, ovitrelle J 14, Oromone, et duphaston , et comme dit le gygy plus qu'a croiser les doigts mais le test de huner est de 6 "glaire anovulatoire" je pense que c'est foutu pour ce cycle. Je pense qu'être entourer de personne qui vive la même chose que moi va m'aider à ne pas désespérer. Merci pour tout d'avance pleins de ++++++++ pour vous toutes
milinette2 8 messages
milinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 22:07
 Bonjour à toutes je peux me joindre à vous???

Je suis émilie 32 ans 1 ado de 13 ans venu naturellement d'une première, essaie de bb2 depuis très longtemps mais sans succés fiv icsi avec mon défunt mari (oligospermie), aujourd'hui après 2 ans de reconstruction difficile j'ai recommencé ma vie et toujours cette envie de bb2 et mon ami aussi donc arret de pilule en octobre 2011, janvier 2012 tjr rien donc on va voir le gygy un traitement en cours J1 à J6, ovitrelle J 14, Oromone, et duphaston , et comme dit le gygy plus qu'a croiser les doigts mais le test de huner est de 6 "glaire anovulatoire" je pense que c'est foutu pour ce cycle. Je pense qu'être entourer de personne qui vive la même chose que moi va m'aider à ne pas désespérer. Merci pour tout d'avance pleins de ++++++++ pour vous toutes
milinette2 8 messages
milinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 22:07
 Bonjour à toutes je peux me joindre à vous???

Je suis émilie 32 ans 1 ado de 13 ans venu naturellement d'une première, essaie de bb2 depuis très longtemps mais sans succés fiv icsi avec mon défunt mari (oligospermie), aujourd'hui après 2 ans de reconstruction difficile j'ai recommencé ma vie et toujours cette envie de bb2 et mon ami aussi donc arret de pilule en octobre 2011, janvier 2012 tjr rien donc on va voir le gygy un traitement en cours J1 à J6, ovitrelle J 14, Oromone, et duphaston , et comme dit le gygy plus qu'a croiser les doigts mais le test de huner est de 6 "glaire anovulatoire" je pense que c'est foutu pour ce cycle. Je pense qu'être entourer de personne qui vive la même chose que moi va m'aider à ne pas désespérer. Merci pour tout d'avance pleins de ++++++++ pour vous toutes
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 02:50
milinette a dit :
“  je pense que c'est foutu pour ce cycle. Je pense qu'être entourer de personne qui vive la même chose que moi va m'aider à ne pas désespérer. Merci pour tout d'avance pleins de ++++++++ pour vous toutes ”

 coucou milinette,

oui ici on dépose nos soucis et on s'aide mutuellement et surtout on se remonte le moral!!! il faut rester motiver dans ce combat de longue haleine pour BB...

sinon moi tjs ces satanées insomnies (je crois que tant que je n'aurai pas vu sur petit écran que son coeur bat je serai pas tranquille tellement traumatisée par mes anciennes FC je guète les moindres signes) 

et d'ailleurs, hier soir nouveau symptôme : dégoût pour un aliment (le jambon cru poêlé : aliment préféré de mon homme) mais alors à gerber!!!

et j'attend avec impatience 9h du mat pour appeler ma gygy car mercredi elle bosse pas j'avais oublié :( pas de secrétariat ouvert non plus!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:13
Coucou les filles :)

Cilvy, ne pense pas à tes FC, profite si ça doit arriver malheureusement tu ne pourra rien faire, donc ne gache pas ta grossesse et profite :)

Pour moi toujours pas de rrr à l'horizon ... j'attends !
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 08:27
Coucou les filles !!!! 


J espéré que vous allez bien aujourd’hui avec se grand soleil sa fais du bien!!!!

 20UI pour un test de grossesse ces peu non sa pour desseller un début de grossesse ????

Pour moi me tarde d avoir ces règle que je puisse consulter la car la elle me travail physiquement !!!!!!!!!!!

bisous les filles courage on ny arrivera
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.