coucou les girls !!!!
comment aller vous ????
chipiechoc : mes symptomes iritabilité gros vertiges fatigue prise de poid4kg en 4 mois ça va)
tan qu'elle me soigne après si mon bb doi attendre ba jatendré tanpis vo mieu ke je soi en bonn sante,
boket: contente que tu est repris le dessus !!!!
sinon trop mal aux tetons aujourd'hui !!! mais bon j'écoute pas ce signe comm tou le monde sait ça peut jouer des tours ,hihihi
encore 5 jours !!!!
Salut les filles,
Bcp de boulot donc pas u le tps de vous écrire !! G appelé gygy mardi et je dois refaire un test mardi prochain et si + écho de datation si - écho de contrôle pour voir s'il y a un pb !!
Boekejueh : Il existe des traitements pour l'ovulation !! Allez courage
Les autres nana : j'attends avec impatience vos résultats !!!
Agnès : T'en es où ???
Pas de news de Babychou !!!
Bonne journée
Coucou les filles!!
Comment ça va aujourd'hui???
@ChipieChoc
J'ai lu ton histoire avec attention. Tu avais donc toi aussi des ovaires polykystiques. Chez moi les kystes ont disparus avec l'utilisation d'une pilule contraceptive. Et toi, ton gygy avait essayé???
Maintenant que j'arrête la pilule pour avoir un bébé j'ai peur que ça revienne? J'avais un RDV chez le gygy mi-janvier il m'a dit que tout était OK, pas de kystes, rien.
J'ai arrêté la pilule, j'ai eu mes rrr le 23 janvier, et depuis j'attends. Difficile de dire si j'ai du retard ou pas, tests ---, alors je patiente. j'ai juste mal aux ovaires et bas ventre depuis 10 jours maintenant, et des pertes blanches....
a ça c'est sur pour nous rendre folles ça nous rend folles !!!!
hihihi
c rigolo on é toute un ti groupe en mém tps a chak foi c rigolo !!!
espère un +++ pour tout le monde !!
pti bout tiens nous au couran on est avec toi !!!!
jespère que la semaine pro sera bien pour moi (rdv chez lendo pour aller mieux et p-e un + mercredi ou jeudi !!!)