Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 23)

Discussions

Auteur
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 22:47
 merci chipiechoc , pour ta reponse ou plutot ton histoire sa me donne de l espoire 
on meme temp je vien d en parle avec zhomme qui m a dit on fera les examen qui faudra pour avoir notre pti bout 
il m accompagera a chaque truc que je doit faire 

merci a tout ceux qui m on repondu , je pense que hier apres mon rendez vous avec le medecinj avait  tellement moral a zero que j avait envie de tout arrete mais on fait sa sair a rien si j arrete maintenant il va falloir un jour y passe comme meme si je veux fondre ma petit famile a mooi 
on attend de mon beau +++ 
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 23:28
Bonsoir....
Alors j ai un peu de mal à tout suivre mais je vais gérer!!!! En tout cas je souhaite de tout mon cœur plusieurs ++++.
Moi j acheté les test ovulations , j espère due ça marchera de nouveau???? Je croise les doigts... 
Bokej ... Ne baisse pas les bras, continue, tu vas y arriver j en suis certaine. Félicitations à celles qui ont eu un magnifique ++++ . Et les autres ne baissez jamais les bras ,,,
Gros bisous bonne nuit 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 06:48
 Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde va bien :) moi la patate car réveillée depuis 4h mais bon je ferai moins la maline à 14h lol, 

Boket : je suis contente que tu aille mieux, plus que 2 jours à attendre :)

Ptibout, Babychou vous êtes ouuuu ????

Les filles qui sont sur ma page Facebook est ce que vous arrivez à voir l'album wwatchers? Sinon je voulais vous dire pas un mot du forum sur Facebook car personne n'est au courant de nos essai bébé :)

Trop pressée d'être le week end moi, on va bricoler et déménager nos meilleurs amis et du coup je vais pouvoir profiter de leur petite princesse qui à 3 semaines et tout plein de cheveux ( et oui déformation professionnelle lol )  :)

Bonne journée à vous les filles je reviendrais cet après midi 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 09:25

coucou les girls !!!!

comment aller vous ????

chipiechoc : mes symptomes iritabilité gros vertiges fatigue prise de poid4kg en 4 mois ça va)

tan qu'elle me soigne après si mon bb doi attendre ba jatendré tanpis vo mieu ke je soi en bonn sante,

boket: contente que tu est repris le dessus !!!!

sinon trop mal aux tetons aujourd'hui !!! mais bon j'écoute pas ce signe comm tou le monde sait ça peut jouer des tours ,hihihi

encore 5 jours !!!!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:08

Salut les filles,

Bcp de boulot donc pas u le tps de vous écrire !! G appelé gygy mardi et je dois refaire un test mardi prochain et si + écho de datation si - écho de contrôle pour voir s'il y a un pb !!

Boekejueh : Il existe des traitements pour l'ovulation !! Allez courage

Les autres nana : j'attends avec impatience vos résultats !!!

Agnès : T'en es où ??? 

Pas de news de Babychou !!!

Bonne journée

chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 10:35

Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui???

@ChipieChoc

J'ai lu ton histoire avec attention. Tu avais donc toi aussi des ovaires polykystiques. Chez moi les kystes ont disparus avec l'utilisation d'une pilule contraceptive. Et toi, ton gygy avait essayé???

Maintenant que j'arrête la pilule pour avoir un bébé j'ai peur que ça revienne? J'avais un RDV chez le gygy mi-janvier il m'a dit que tout était  OK, pas de kystes, rien.

J'ai arrêté la pilule, j'ai eu mes rrr le 23 janvier, et depuis j'attends. Difficile de dire si j'ai du retard ou pas, tests ---, alors je patiente. j'ai juste mal aux ovaires et bas ventre depuis 10 jours maintenant, et des pertes blanches....

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:50
 COUCOU les filles!!

oui on garde le moral, et on fait patience de toute façon pas le choix...

tjs cette drôle de sensation dans le bas ventre mais ça a évolué... faut que j'arrête d'écouter ce corps qui envoie de drôles de signaux et nous rends folles!!! 

bonne journée à toutes et courage on aura notre +++
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:09

a ça c'est sur pour nous rendre folles ça nous rend folles !!!!

hihihi

c rigolo on é toute un ti groupe en mém tps a chak foi c rigolo !!!

espère un +++ pour tout le monde !!

pti bout tiens nous au couran on est avec toi !!!!

jespère que la semaine pro sera bien pour moi (rdv chez lendo pour aller mieux et p-e un + mercredi ou jeudi !!!)

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:44
 Coucou les filles,
comment ça va ?!

Boket, bientot, bientot garde le moral :)

Cenely, oui s'il te faut attendre pour bébé attend, pour qu'il soit en bonne santé et que toi aussi, meilleure sera ta grossesse :)

Moi hier soir bonne soirée avec la maman de chéri et ses deux soeur, on a fait une compét à la kinect (danse devant la télé) ! A un moment j'ai du me baisser et le relever et en me baissant j'ai eu comme une sensation de boule dans le bas ventre, c'été bizarre .. mais je me prend pas la tête.

J'ai par la suite très mal dormi, et a partir de 5h pipi et impossible de me rendormir .. pfff fatigué, tjr mal au tétéons mais bon je laisse faire j'attend dimanche soir (je devrais avoir des petites pertes avant mes rrr) pour le mercredi !! patienceeeeee
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:56
 coucou les filles, grosse déception pour moi mes rrr sont arriver ce matin au lieu du 29fevrier, apres on ma dit c peu etre la nidation vu ke c pas des regles rouge dsl du détails... 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 14:19
 émilie oui c'est peut être la nidation si c'est vraiment en petite quantité et si ça dur pas !
dis donc g l'impression que vous êtes pas mal à avoir vos résultat la semaine prochaine, je croise fort les doigts pour une pluie de ++++ :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 14:24
 coucou nina44, je ne c pas si mes regles ou pas ou si c'est la nidation j'en doute fortement mais tu me dit si c des pertes ki dure une journée c la nidation?

Baisse de moral pour moi 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 14:50
 Bonjour,

Non non ne cherchez pas dans votre mémoire je suis nouvelle :)

Je m'appelle Ruby j'ai 19ans, mon n'amour ce nomme Xavier et en a 22. Nous sommes en couple depuis 3ans 1 mois et 22 jours. Et j'ai arrêter le patch le 15 janvier.
Reste il de la place pour une nouvelle ? (le forum à déjà bien avancé à ce que je vois :/)

Bonne journée à vous toutes.
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:13
 Kikou les filles!!!!!
Quel temps fait-il chez vous??????? Ici en bretagne, il....................................pleut!!!!!! Donc un temps à rester sous la couette mais non, on ne peut pas car il faut bien s'occuper des 2 enfants qui sont encore en vacances!!!!!!!
Alors je continue ma courbe qui a j10 me dit 36,9 donc je pense que l'ovulation n'a pas eu lieu encore et comme j'ai fini le clomid que lundi c'est pas possible qu'elle soit passée. Par mesure de précaution, on fait les tp tous les jours!!!!!!!!
J'ai hâte d'être au mois de mars pour savoir car l'attente est longue et j'espère que pour notre voyage en espagne qui a lieu du 8 avril au 15 avril, j'aurais peut-être un passager clandestin dans l'avion!!!!!!
Bonne fin d'aprem.

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 16:28
 héhé  émiiliie!! une petite nidation?!!  

chipiechoc nous dans le sud y a un soleil!!!    je devrais en profiter pour sortir ma fille mais elle est enrhumée... peut être un peu sur le balcon sinon...

je suis à fond auj !!! ma soeur est venue me porter son faire-part de mariage et d'après ce que je lui dis finalement elle opterait pour un beau +++    donc ben on garde le moral et on attend patiemment le 3 mars!! 

allez on y croit!! 

courage et patience à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.