@cinely
Coucou, suis passée à la pharmacie hier et j'ai cherché un test clear*** fiable 4 jours avant la date présumée des règles. La pharmacienne m'a dit que je pouvait déjà le faire ce matin. Chose faite, test ---
Si mes rrrr viennent toujours pas, je v essayer de contacter le gygy. J'en ai maaaaaaarre, si déjà c négatif, ramène moi des rrrrr au moins !! lol
Salut Nina44
Il me semble que le test est à 99% fiable, mais je peux revérifier ce soir. Le truc c'est que je connais ma DPO, c'est mon premier mois d'arrêt avec Daily Gé. Avant ça, j'atis réglée à 28 jours, mais comme tout change, ça sera ptêtre plus long. J'ai réussi à avoir RDV avec un gygy samedi (le mien est en congé), on verra si d'ici là elles se pointent, en général c'est ce qui arrive mdrrr
J'en suis au 2ème test --- alors j'y crois plus trop. J'espère juste que mes cycles vont revenir à la normale.
Je sais que j'en suis à C1 donc j'ai un peu de temps, mais avec mes anciens problèmes de kystes, j'ai peur que ça coince à cause de ça.
Et toi tu en es où??
coucou les filles !!!
NINA c'est chantichantou qui a u son test - pas moi,lol pas grave on s'emmele les pinceau
CHANTICHANTOU ; dsl pour toi mais moi perso j'y crois pas au test précose atten o moin 1 jour de retar
CYLVI moi aussi ça marche ton truk sauf pour ma soeur mais c'est rigolo
BOKET tkt pas si tovule mém just qql mois ton gygy te suivra et te dira donc tu ne le loupra pa tkt pa
par contre pour le poi je trouv ça un peu ridicule pour ma première je fesai 78kg pour 1,53 et ça a pri du premier cou donc c'est pas ça qui bloque j'ai une amie qui est trés ronde et pourtan elle est même tombé enceinte sous pillule donc tu vois,mais reste dans les essaie au moin même si tovule un mois sur deux ou sur trois ba tu sra obligé de tombé dedan t'en fait pas !!!!
CHIPIE CHOC: je pense que tu as deja ovuler !!!! quand ta temp rest a + de 37 c'est ta phase luteale
oui j'espère que la st valentin nous aura porter chance !!!!
seule labsence de nos rrr nous le dira ,lol,un beau +++ pour toutes
nina ça m'interesse ton truk
j'avais deja fait ce regime mais aprés une depression jai tout repris et depuis mon accouchement impossible de perdre
j'ai de soucis de santé (vertiges tout au long de la journée,tension qui chutte brutalement) mais il ne trouve pas de quoi cela vient et mon endocrinologue m'a dit que mon surpoid n'aider pas !!!!
voila ma tit histoire lol et je pense aussi que ça ne m'aide pas ces ennui pour avoir mon +++
boket on est toute avec toi je comprend ça a du te faire un sacré choc mais les gygy sont la pour ça t'en fait pas,plein de bisous les girls !!!