Coucou les filles!
Boket: j'adore ta photo!!
Melcyp: je croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas mercredi prochain!
Moi J3, toujours mes rrr, j'ai appellé la secrétaire de mon gynéco, elle était très contente de savoir que j'avais arrêté ma pillulle! J'ai pris rendez vous pour le 27avril pour ma visite annuelle. Elle m'a longuement parlé et ma dit que si j'avais une question, une inquiétude ou autre que je pouvais l'appeler et qu'elle me donnerait un rendez vous rapidement. Elle me disait que les douleurs que nous ressentions tous dans le ventre c'était signe que la pillule ne faisait plus effet et donc que toutes les chances étaient de notre coté
Ceci dit, dans 2mois, je serai peut être enceinte, ou ca pourra peut être se voir à ma visite... Et si c'est pas le cas ca sera un rendez vous pour s'assurer que tout va bien
Ca m'a fait du bien de prendre rendez vous, et puis je pense que du coup pdt 2mois je ne vais plus trop y penser! Du coup je suis reboustée!!! lol
Bonne journée à toutes!
coucou les filles !!!
eh bien di donc ça parle sur le fofo je ne suis pas venu du week
et 3 pages a lire pour rien loupé,lol
FELICITATION a annie enfin un +++
pti bou vivement dimanche alor !!!
boket plein de courage pour reprendre le boulo et felicitation pour ton cdd !!!
bienvenue aux nouvelles,
Melcyp on est dans les mêmes periodes je doit avoir mes rrr Mardi moi j'attend c'est long
mais contrairement au mois précédent j'y crois pas trop mare d'être deçu je pense,j'ai u des douleurs aussi hier en bas du ventre mais vraiment douloureuses et aussi aujourd'hui,
je croise les doigts pour toi,encore 9 jours !!!
bisous aux esseyeuses!!!!
Resalut les filles,
Céline : Contente d'avoir de ters news et prends bien soin de toi et ton petit bout en espérant que le reste de grossesse se passe mieux !!
Botekejeuh : Féliciation pour ton CDD !
Missdju : pour BB1 j'avé pris rdv pour vite annuelle car ça fesait 1 an qu'on était en essai et 2 semaines après cet appel je suis tombée enceinte !! Donc j'espère la même chose pour toi !!
Patience pour les autres .....
Bon ben moi verdict demain, je fait un 2ème TG à J35 et si c ----- j'appel gygy !!! J'appréhende un max car il n'y a rien de pire que de faire un TG et de voir un --- s'afficher !!
Bisous
Resalut les filles,
Céline : Contente d'avoir de ters news et prends bien soin de toi et ton petit bout en espérant que le reste de grossesse se passe mieux !!
Botekejeuh : Féliciation pour ton CDD !
Missdju : pour BB1 j'avé pris rdv pour vite annuelle car ça fesait 1 an qu'on était en essai et 2 semaines après cet appel je suis tombée enceinte !! Donc j'espère la même chose pour toi !!
Patience pour les autres .....
Bon ben moi verdict demain, je fait un 2ème TG à J35 et si c ----- j'appel gygy !!! J'appréhende un max car il n'y a rien de pire que de faire un TG et de voir un --- s'afficher !!
Bisous
melcyp ça fait 6 mois que j'attend
bon je ne suis plus a un moi pret,lol,
espère un +++ pour toi aussi