Coucou les filles, félicitation à toi anniefred!!!!
Pour moi ce ne sera pas pour ce mois-ci, mes rrr sont arrivées hier avec de l'avance (C5: 25j au lieu de 27 les précédents...). Du coup je ne comprends plus grand chose dans mes cycles...
Bisous à toutes
Salut les filles,
Félicitations Annie fred !! Quelle rapidité !!! LOL Je sui désolée pour toi Missdju !
Bienvenue à Debbie !!
Vous avez des news de Babychou car avec Nina on était toutes les 3 à se suivre !!
Bon ben moi je suis à J33 et toujours rien !! Mais je c pas quoi penser car aucun symptômes !
C vrai que quand je fais des test d'ovu, je ne dis rien à zhom pour ne pas lui mettre la pression !! Et puis si je fais un TG mardi et si c -- j'appelerais Gygy !!
Bon dimanche les filles !!
Botekejeuh : Tu peux poser toutes les questions que tu veux à ton gygy !! Il est là pour ça !! Je serais toi je mettrais toutes les questions sur un papier pour être sure de ne rien oublier !!
Et non Nina toujours rien mais là g ml en bas du ventre !
Bonjour à toutes,
Alors je fignole ma précedente présentation
Moi séverine 33 ans Lui camille 43 ans
Assistante pédagogique & commercial
Ensemble depuis avril 2010
En essai depuis septembre 2011
Fc précoce le 26/01 à 3SG
test ovulation
J'ai fait un test précoce ce matin et j'ai une très très légère barre.. J'essaye de ne pas trop me réjouir et d'attendre un peu avant d'en refaire un autre...
bonne fin de journée à toutes
Hello ;-) vous avez passé un bon weekend?
Chouloulou ça sent un :test_positif: tiens nous au courant quand tu refais un :test_grossese: on croise les doigts pour toi !! Ca serait les 2ème :test_positif: :-)
Boket, moi aussi je te conseil de le dire à ton gygy même si comme l'a dit Nina, il te dira sûrement que toutes les femmes sont différentes. Ce n'est pas grave, au moins peut être qu'il te donnera un examen à effectuer pour vérifier tout ça!
Ptbout, à quand le test pour être fixé? Le manque de symptomes ne veut rien dire tu sais...
Quand à moi je suis aujourd'hui à 6DPO, ma température est toujours de 36.9, j'espère qu'elle ne va pas redescendre ;-) normalement mes rrrr doivent débarquer le weekend prochain, on verra bien!!
Bonne fin de weekend à toutes, profitez à fond des TP avec vos z'homme, bien sûre si vous le pouvez ;-) t'inkiète Nina tu te rattraperas avec ton loulou la semaie prochaine :-)