Bonjour,
je m'incruste dans la discussion car le post que j'ai ouvert sur mes essais bébé reste désespérément vide de tout commentaire
et j'aimerais bien trouver des coupines pour discuter essais bébé, car dans la vraie vie, j'en parle pas, et mon homme, ben c'est pas pareil qu'une fille quoi! et puis je veux pas lui faire de faux espoirs vec mes psychottages et qu'il soit décu après.
donc
moi: 31 ans
Lui: 35 ans
essai bébé 1
arrêt pilule en aout
Vrais début des essais en Octobre seulement
Cycle entre 26 et 32 jours depuis octobre
2 premiers cycles à 29 ( sans faire de test d'ovu donc à l'arrache sans bcp de câlins)
3eme cycles à 32 (ovu bien repéré avec un test mais ca a pas pris)
4eme cycle à 26 ou 27 (complètement loupé l'ovu, je pensais que ce serait plus tard, mais j'ai du ovulé tôt)
J'en suis au 5eme là. je pense que ca va être un cycle court de 26 ou 27j car j'ai fait un test d'ovulation dans le doute à J9 de mon cycle et il était positif. Je pensais que c'était trop tôt, mais bon je suppose que je peux me fier aux tests clearbl*e.
Visiblement j'ai une phase lutéale assez longue de plus de 14 jours. Je commence à comprendre un peu mieux mes cycles et j'ai l'impression qu'elle dure 16 ou 17 jours.
Ce cycle là me semble étrange car vu que le test d'ovu a été positif, je suppose que j'ai bien ovulé. on a fait un TP le mardi soir jour du test, le lendemain aussi mais malheureusement trop de pression pour monsieur et pas d'éjaculation lol et un autre le vendredi soir.
Là pour la première fois depuis le début des essais, j'ai pas du tout du tout mal aux seins. Alors qu normalement j'ai vraiment mal dès l'ovu passée.
Et j'ai eu pas mal de pertes blanches depuis l'ovu. J'aurais pas fait le test, j'aurais pensé que j'ovulais plus tard. j'ai pas retesté pour être sure car j'avais plus de tests.
Là j'ai un peu les ovaires qui tiraillent mais bon ca veut rien dire. Je comprend pas trop pourquoi j'ai pas mal au seins, c'est tout. Ovulé, pas ovulé, enceinte, pas enceinte... dans l'attente!
Bisous les filles!