bonjour,
j'espère ke vous allez bien !!pour moi cava un peu car ce matin jai fait un test clear bleu avc mes premiers urines et resulat negatif!!! une petite deception !!!!normalement je vais avoire mes relgles demain jai pas pu resister du faite ke jai des douleurs au niveau des seins ke jia jamais eu, et voila je vais attendre mes fameuses vilaines pour recommencer un nouveau cycle ca commence à me parraitre long donc il faut bcp de patience!!!!!!!
petite récap:
prénom: sana
région: languedoc roussillon 66
en couple et maman d'un petit garcon de 15 mois
metier: secretaire licenciment depuis janvier recherche d'emploi
cycle C4: des cycles general de 30 à 32 jours, regles prevues 18 fevrier test aujourd'hui NEGATIF!!!!!
test d'ovulaion : non
courbe de température : non
nina dsl pour toi o on y croyaient toutes,plein de courage !!!
sana dsl aussi !!!
a quand les bones nouvelles ???
agnes p-e ???
c'est vrai que c'est un bon groupe et ça srait cool maman and friend pour tout le monde bientot !!!
boket ta fait quoi alors ta été plus tard pour ta pds ou pa du tout ???
Coucou les topines!
Je ne serai pas la prochaine à vous annoncer un +++, j'ai fait un test ce matin à J25 il était ---...
Et les filles qui devaient faire un test ce matin, ca a donné quoi???
Nina, Missdju et Sanaa désolé pour vous :-( ! Décidement les +++ ne veule pas arriver sur notre forum :-( !
Mais bon faut pas qu'on se décourage au contraire on est toute la pour se serrer les coudessss
Slt,
Désolé Sana, Nina, Agnès et Missdju (je pense que tu l'as fait trop tôt) !! Quelle histoire Kisa !!! C vraiment un s...... ton ex !!!
Botekejeuh : je peux pas t'aider car jms pris duphaston !
Bon ben moi toujour rien à part mal o ligaments côté droit et g des pertes crémeuses !! J'attend pour faire un test au moins jusqu'à lundi car c trop dur de voir un --- s'afficher et puis c rien j'appellerais mon gygy car je v prendre rdv pour ma visite annuelle !!
Bonne aprem