Salut les filles, ça faisait un bail!
Je vois qu'il ya du positif pour certaines et du desespoir pour d'autres, mais je souhaite qu'au final nous soyons toutes maman un jour.
Je ne sais plus qui disait dans les pages précédente que avant de tomber enceinte c'est la prise de tête, et une fois qu'on y arrive on à encore peur que notre rêve s'écroule. C'est la raison pour laquelle je pense avoir pris du recule.
Dans 2 jours si Dieu le veux je serai à 9 SA, et parfois, en lisant certains temoignage douloureux j'avais peur d'essuyer à mon tour une fausse couche. Je pense que parfois ça fait du bien de prendre du recule et de ne pas se focaliser sur le déroulement de la grossesse ou le fait de réussir ou pas à tomber enceinte.
J'ai appris à faire confiance à la vie, car croyez moi, il y a un peu moins de 15 jours j'ai eu une prise de tête avec le père de mon bébé, et là j'ai vraiment cru que j'allais le perdre. Je n'avais plus aucun symptôme pendant 2 jours. et j'ai fliper grave. J'ai réappris à prier, j'ai lu que c'était bien de parler à mon bébé et de lui faire comprendre que je l'aimait et que je ferai de mon mieux pour qu'il se sente bien. Et là je me suis senti "Maman". Je l'aime déjà mon petit bout, du coup tout ce que je fais je le fais pour qu'il aille bien et ça me rend heureuse.
Alors je vous souhaite à toutes de pouvoir éprouver cette pleinitude.
Gros bisous à toutes, et bon courage!