test pipi négatif mais pas de règles

Discussions

Auteur
EmilieL37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:38
Bonjour a tous!! je voudrais avoir votre avis, j'ai eu une fille qui va avoir 1an dans 9 jours mais depuis le 17 décembre je n'ai pas eu de règle, j'ai fais un teste pipi samedi dernier mais négatif?!! merci beaucoup
EmilieL37 3 messages
EmilieL37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:23

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 07:49
 bonjour, tu trouveras plus de réponses dans la partie envie de bébé catégorie les essayeuses si tu es toute foi en essai
biz bon courage

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:47
 presente toi peu etre dans les essayeuses de fevrier c est sur la 2 ieme page peu etre qu on peu t aider la bas vu qu il y a bcp de personne la bas 
on attend de mon beau +++ 
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 16:55
bonjour EmilieL37,
essaye de faire un 2 éme teste pipi et si tjs négatif et tjs pas de règle, fait un teste sanguin. si négatif, parles-en a ton médecin.

voilà ce que je ferais
votez pour ma poupette
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:30

Fais une PDS

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/c18acef8ece2391f9b9210044247b155[/img][/url]

EmilieL37 3 messages
EmilieL37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 22:41
 Merci a toute pour vos réponse.Je vais apler mon doc demain pour une PDS car j'ai toujours pas mes règles!!! je vous tiendrais au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.