> Christelle 3284 : -))
> nadou : On croise aussi les doigts pour toi pour samedi ! tiens nous au courant !!!
Bisous les filles !
coucou,
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai refait un test aujourd'hui, et qu'il devenu positif immédiatement, et bien foncé, ce qui signifie par rapport au début de la semaine que le taux augmente, donc c'est plutot rassurant.
je pense que je prendrai rdv j'ai le gygy lundi...
voilou, et vous quelles nouvelles ?
Coucou Nadou,
Oui c'est super ! enfin je crie pas victoire, car c'est pas gagné du tout ,vu comment çà s'est passé les autres fois.
Le souci chez moi c'est surtout les fc, je tombe enceinte facilement mais aprés faut encore que çà tienne........
Donc pour l'instant, je me considère comme en sursis....
Pour toi courage !!! Parfois çà peut prendre plus de temps mais çà va venir !!!
Bises
coucou les filles !
> Nadou :
Bon courage, et bon TP ^^
c'est tjrs comme çà, quand on vit des déboires pour avec un bébé,toutes les copines, soeurs et cousines tombent enceinte les unes aprés les autres,gggrrrrrrrrrr.....
Sinon, pour ma part,je ne pense pas être concernée par un cerclage : chez moi ce n'est pas un pb de col, j'ai fait des grossesses non évolutives,donc sac gestationnel présent, avec placenta et tout le bazar, mais l'embryon ne se développe pas....c'est ce qu'on appelle un oeuf clair...
Merci en tout cas !!!
> Marlène :
Merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pour tes encouragements, çà fait super plaisir !!!
Comme dit sur l'autre post, j'ai rdv chez le gygy le 03 avril (vers 7sa),et les symptomes sont là, (nausées et seins douloureux)... y a plus qu'à attendre..
Bisous les filles !!!!
Bonjour les filles,
La galère continue pour tout le monde.
Comme prévu j'ai fait des tests d'ovulation qui ont été positif le 16 mais si je suis ma courbe de température l'ovulation c'est passée le 14.
Je vais voir ce que va dire mon gygy le 23/04.
Mais je crois qu'il n'y aura pas de bébé2 en 2012, c'est très mal parti.
C'est découragement, parfois le moral en prend un coup. Heureusement que ma fille est là, c'est mon rayon de soleil.
A bientôt
Bonjour les filles !
> Christelle :
Tu as l'air découragée... ne laches pas l'affaire ! pourquoi est ce problématique que tu trouves un décalage entre ton test et la t°C ??? tu crois qu'il n'y a pas eu d'ovulation ???
Par ce que le décalage peut être du à plein de chose, et si par contre il y a ovulation, il suffit de multiplier les calins,et y a pas de raison que çà marche pas ? enfin n'hésites pas si tu veux en discuter...
> Sandrine :
Bienvenue !!!
ton histoire à l'air compliquée et j'espère que les médecins vont vite te donner un bilan clair et précis. je pense que quand tu sauras exactement ou est le souci, tu seras dejà plus sereine... et puis ton fils est là pour te rappeler que tu peux avoir un enfant... courage !!!
tu as les résultats du test de grossesse ?
> Niya : bonne chance pour ce nouveau cycle !!! on y croit !!!
> Nadou : quoi de neuf
> Pour ma part,j'attends mon rdv avec le gygy mardi prochain,et je psychote tant que je peux sur les symptomes de grossesse ! loooollll
Bisous les filles !