Merci Dragibus Nono, mais bon pour l'instant je m'emballe pas, j'ai dejà eu des faux espoirs avec les tests de grossesse fait précocement !!! ^^
C'est pas bien d'être impatiente ! lol
J'étais trés tentée ce matin de faire un second test ... pour voir s'il était plus foncé, mais c'est pas raisonnable, je vais au moins essayer d'attendre jusqu'à lundi !
Coucou les filles !
Comment çà va ?
Juste un petit passage pour vous dire que j'ai refait un test ce matin, et test +++ :-)
Donc je prends maintenant le traitement hormone + aspegic.... et je psychote !!!!
Bisous à toutes !!!
coucou Nono,
et merci !!!!!! <3
Non pour l'instant joie n'ai pas fait de prise de sang, je prefère attendre ce qui me permettra de voir si le taux est assez haut.
et puis je vais demandé à mon gygy s'il pense que c'est nécessaire, car je sais qu'il tient trés peu compte du taux HCG...
Et toi ? tu as eu tes résultats ? que des bonnes nouvelles j'espère !!!
tiens moi au courant
Bises
> Marlène :
Oui, pas de souci ! je viens de répondre sur l'autre post ! merci Bisous :-)
> Christelle :
Je suis désolée que çà soit si compliqué pour vous, çà doit être vraiment dur d'attendre comme çà...As tu essayé tout de même une prise de sang ?
En tout cas, je te souhaite de bonnes nouvelles trés vite...
Bises
Bonjour Niya et bienvenue,
Bon courage dans ce parcours un peu long...
Dis toi que pour l'instant çà dure, mais y a rien d'anormal, et y a pas de raison pour que la nature en finisse pas par te donner ce que tu veux !
Bonjour à toutes.
Me revoilà,
C'est le moment pour faire encore d'autre test d'ovulation, c'est reparti.
J'ai toujours l'espoir que ça marche avant mon rendez-vous chez mon gygy au mois d'avril.
15 mois d'éssai, c'est long, en attendant je prend du poids pour rien.
C'est désespérent
Coucou les filles !
> Christelle 3284 : çà doit être dur, mais ne perd pas courage !!!!
C'est parti pour les tests !!! , une nouvelle ovulation , c'est un nouveau cycle qui commence !!! on y croit !!!
> Niya :
merci pour cette bouffée d'espoir printanier, aprés tout, le printemps, la saison des amours et partout, alors pourquoi pas chez nous !!! Bel espoir !!!
> Nadou :
Ben tiens nous au courant, j'espère que tout çà est de bonne augure !!!!
Tu vas faire un test ?
> Ici çà va, pas de mauvais signe pour l'instant, donc à voir
Bises les filles !!!
Bonjour agnesbfr,
Merci pour les encouragements, pour le moment je me décourage pas, c'est quand les règles arrivent, alors là ça ne va pas du tout.
Commencé les tests d'ovulations hier, pour le moment négatifs.
Bonne Chance à toutes.
L'arrivée des beaux jours donne un peu de courage.