Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum..
Je vais vous raconter un peu mon histoire..
Je suis tombée enceinte en juillet 2011, la grossesse ne se passer pas très bien, de grosses douleurs au ventre et
des pertes de sang... à 11 semaines on m'annonce que le coeur de bébé s'est arrêté... donc direction l'hopital pour une "IVG thérapeutique" vu le stade avancée de la grossesse pas le choix... RDC en octobre 2011... et depuis ce jour là, j'attend... j'attend mon tour ... quand je vois des femmes enceintes, je suis triste... je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas encore enceinte depuis... quand j'ai mes règles c'est une enorme déception et incompréhension... je pleure et je me remets en question... mon gyneco m'a dit que si je suis tombée enceinte une fois je le serais prochainement, qu'il faut que je sois patiente.. mais c'est vraiment dur !
Je suis sûre que certaines femmes sur ce forum se reconnaitrons dans mon histoire et j'aimerais bien entendre votre temoignage..
Merci à toutes et à bientôt, toutes avec des +++ pour 2012 !
merci !!! je ne connais pas encore le site... comment je fais pour publier ce que je viens de mettre pour le mois de février?
mERCI