Etre enceinte apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Morgane2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:43

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum..

Je vais vous raconter un peu mon histoire..

Je suis tombée enceinte en juillet 2011, la grossesse ne se passer pas très bien, de grosses douleurs au ventre et
 des pertes de sang... à 11 semaines on m'annonce que le coeur de bébé s'est arrêté... donc direction l'hopital pour une "IVG thérapeutique" vu le stade avancée de la grossesse pas le choix... RDC en octobre 2011... et depuis ce jour là, j'attend... j'attend mon tour ... quand je vois des femmes enceintes, je suis triste... je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas encore enceinte depuis... quand j'ai mes règles c'est une enorme déception et incompréhension... je pleure et je me remets en question... mon gyneco m'a dit que si je suis tombée enceinte une fois je le serais prochainement, qu'il faut que je sois patiente.. mais c'est vraiment dur !

Je suis sûre que certaines femmes sur ce forum se reconnaitrons dans mon histoire et j'aimerais bien entendre votre temoignage..

Merci à toutes et à bientôt, toutes avec des +++ pour 2012 !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:42
 coucou je pense que tu est mieux de venir sur le forum de essayeuses de fevrier sur la 2 ieme page  , plein d entre sont la 

mais bienvenue comme meme 
on attend de mon beau +++ 
Morgane2208 2 messages
Morgane2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:47

merci !!! je ne connais pas encore le site... comment je fais pour publier ce que je viens de mettre pour le mois de février?

mERCI

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:49
 alors tu copier tpout ce que tu as marque ici et tu va sur le forum sur la page 2 et un peu plus loin il y a marque essayeuse de fevrier et tu l ouvre puis tu fai participe a la discution et tu colle tout sa

j espere t avoir aide
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.