Il y a t-il des moyens de tomber enceinte rapidement?

Discussions

Auteur
Message
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:32
C'est bien la question que je me pause car tout les mois je n'ai aucune regle qui vienne mais toujours pas de +++++++++ alors je me pause des millier de questions

Y a t-il des moyens pour tomber enceinte rapidement ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:27

 
Bonjour !

 

Je pense qu'on est nombreuse ici à souhaiter une baguette magique, malheureusement (et heureusement) c'est la nature qui décide sur ce coup là.... et elle seule !!!!

 

Par contre, si tu as un pb de cycle, de vilaines qui débarquent pas, çà serait bien d'en parler à un gygy, si c'est pas déjà fait..

 

bon courage dans l'attente, et essaie de pas trop psychoter (même si c'est tjrs plus facile à dire qu'à faire )

 

Bye

 

 

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 21:10

 
Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Agnes, on aimerait toute l'avoir cette fameuse "baguette magique" lool

Si tu n'as pas depuis 5 mois des règles, je te conseil vivement te consulter très vite un gygy (si ce n'est déjà pas fait ;-) ). Celui ci te donnera surement une PDS, une écho et un éventuel traitement pour déclencher tes règles...

Tiens nous vite au courant !!

Bisous et bon courage...

stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:55

 
Je sais trés bien que la baguette magique n'existe pas ! Se serait genial !

C'est juste que je demander si il y avait des personne qui avait reussi a tomber enceinte radicalement en fesant un truc de grand mere ou autres .

J'ai une amie qui n'as mis qu'un seul petit mois ...ralala c'est vrai qu'on a a pas toute le meme corps mais c'est difficile a entendre quand on est dans l'attente.

 

De toute fason tant que j'aurai ce blocage en moi rien ne se passera.

 

Pour repondre egalement j'ai consulter une genyco qui ma donner du duphaston pour declencher mes regles ainsi que des vitamine mais rien ne c'est passer pour autant je 'la  rappel lundi pour en discuter avec elle.

J'ai fait aussi une echo car j'ai ete hospitaliser suite a une colique nephretique donc je sais quil n'y a rien dans mon bidou.

 

Merci a toute pour vos message sa m'encourage un petit peu quand meme

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 07:12

 
Coucou Stephanie459,

Tu peux toujours essayer de lire ce site http://www.magicmaman.com/,les-cinq-astuces-pour-etre-enceinte-demain,388,1103726.asp :-)

Duphaston n'a pas déclenhé tes règles, bizarre !! Moi depuis 3 cyles que je suis ce traitement et je suis réglé comme ue pendule maintenant chaque 28 jours mes règles débarquent.

Mais comme tu l'as dis toi même nous n'avons pas toute le même corp...

En tout cas ne désespère pas, on l'aura toutes un jour notre ++++++++ et je suis sûre que lundi ta gygy va trouver des explications a tous ça et te donnera un nouveau traitement.

Bon courage et garde le morale même si je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire ;-)

Gros bisous

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:55

 
Coucou Stéphanie,

 

Ceci dit, même si y a pas de baguette magique, tu peux peut être te renseigner du côté des produits naturels et medecines douces. tu pourras surement trouver des choses sensés améliorés le terrain, sans être miraculeux, çà pourra peut être te rassurer.

Tu vois de mon côté je galère un peu pour avoir bébé 2, et je pense que je vais poser la question à mon acupuncteur, on sait jamais sur un malentendu çà peut marcher ^^ lol.

 

chaque corps est différent, mais on peut surement se faire un peu aider, puis tu vois non seulement on est chacune différente, mais en plus çà évolue : pour ma part, pour mon fils, je suis tomber enceinte en C1 , avec grossesse sans souci, et là tu vois pour bébé 2 , je galères un peu, fc  etc ....

Dame nature est parfois pas trés cool, mais on y arrivera !!! courage !!!

 

Puis j'espère effectivement que ta gygy va t'aider et remettre tout çà dans l'ordre

 

on se tient au courant

Bye

 

stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 00:50
 coucou a toutes

Merci beaucoup pour vos reponse et votre soutient. Sa me fait du bien :-)
Oui comme tu dit c'est trés bizarre que le traitement ne m'est pas declencher mes regles.
C'est pour cela que je vais en touché 2 mots a ma gygy demain et je vous tiendrais au courant.

Cependant je nai plus du tout de regles depuis septembre 2011 mais
 tout les mois j'avait mal au ovaires entre le 12 et le 15
 (car le 15 j'avait mes regles) donc on dirait que sa travailler a l'interieur mais que au final sa ne donner rien !
Ce mois ci je n'ai plus ses douleurs on verras si ce mois si le test sera toujours negatif !
Des douleurs de seins depuis hier soir qui m'a meme empecher de dormir mais voila
je ne sais jamais si c'est reellement vrai ou dans ma tete tellement j'y pense car comme vous
dite c'est dur de ne plus y penser.

En tout cas merci a toutes et je vous tiendrais au courant 

bis :-)

stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:07
 Bonjour,

Ke voudrait realiser ma courbe masi je trouve seulement une ocurbe de poid je voudrait une courbe de temperature mais je ne sais pas ce que c'est et ou la trouver si on peut m'aider 

merci :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.