Plus de regles et pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:04
Bonjour a toutes Voila depuis aout 2011 j'ai arreter toute contraception pour essayer de faire un bebe, depuis je n'ai plus aucune regles, sauf il y a eu des mois ou pendant 1 seul jour j'avait des saignements mais c'était trés léger. J'ai toujours etait regle tout les 15 du mois et pendant une semaine complete. Donc aujourd'hui ne pas avoir mes regles me semble bizarre, sachant que tout les mois je fait un test urinaire ainsi qu'une prise de sang et tout et NEGATIF!! Je n'arrive pas a comprendre, ma genyco me dit qu'il faut parfois 1 ans pour y arriver, mais cela n'explique pas mes absences de regles. Jespere que parmis vous quelque uns pourront peut etre me donner des reponces Merci
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:00
 ces peut être du a un blocage psychologique !!!!
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:06
 On me la souvent dit mais je voit pas ce que sa pourrait etre
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:09
 moi sa mes arriver j avais eu un decé dans ma famille et sa ma bloquer mes règles 6 MOIS  !!!!!
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:10
 et ton médecin il te dit quoi?
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:11
 pendant l'essai d'un bebe ?

Le probleme c'est que je n'est pas de raisons de ce genre la qui pourrait expliquer tout sa.

stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:13
 Ma genyco me dit que c'est  peut etre fait a ce que j'ai pris ma pillule trés tot et pendants un moment, elle m'avait prescrit des medicaments pour faire venir mes regles mais rien n'as fonctionner
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:31
 non moi j été pas encor en essai bb j avais encor ma pilule!!!!!


oui ben se se peut se qu elle ta dit ta gygy franchement ces bizarre !!!!!
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:33
 Je trouve sa vraiment bizarre pourtant tout vas bien aucune fausse couche, ou grossesse extra-uterine
J'avou que je suis un peu perdu et demoralisé du coup....
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 20:07
 coucou je me present booketjeuuh on essaye depuis juin 2011 

moi je me plaint que j ai plus mes rrr depuis 70 jours 

courage comme meme
on attend de mon beau +++ 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:29
 Bonjour, moi je n'ai plus mes règles depuis 90 jours, rdv gygy lundi , je vous tien au courant de ce qu'elle me propose.
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:50

 
bonsoir a toutes, trés bien tiens nous au courant de ce quelle pourra te dire de plus sa m'aiderai

merci

solenn35 3 messages
solenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 20:08
 bonjour,

je suis exactement dans la même situation que toi "stéaphanie459"car j'ai arrêté la pilule depuis le 20 août 2011 et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles de façon normale.
mon médecin m'a prescris du duphaston fin octobre après 2 mois sans règle, j'en ai pris pendant 10 jours, soit jusqu'au 3 novembre et 3 jours après j'ai eu mes règles mais depuis plus rien.
ma gyneco m'a fait une échographie de l'utérus et m'a dit que tout allait bien, j'ai un nouveau rdv fin mars mais le temps me parait long!
je viens d'aller voir mon médecin qui m'a conseillé de faire une courbe de température, je vais donc débuter demain, soit le jour de la saint valentin peut être un bon présage!!!
merci pour vos conseils
à bientôt
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:01
 Bonjour, je viens vous raconter mon rdv chez gygy Ca faisait 90 jours sans règles ( c2), avec , depuis qq jours des pertes marrons. Ellle mefait  direct une écho ( par voie interne) , et le diagnostic tombe : j'ai des ovaires polykystiques . Elle m'a rassurer en me disant que c'était très fréquent, et qu'il y avait des traitements très efficace aujourd'hui. Elle m'explique aussi que les pertes marrons sont des règles. Duphaston débuté pdt 10 jours. bilan hormonal a j3, reprise du duphaston a j16. Et radio utérus + trompes a programmer à la fin des règles. J'ai aussi un utérus rétroversé  ( mais ca c bénin). et mon chéri doit faire un spermogramme !  Reste plus qu'a attendre que j'ai mes règles et les résultats des examens demandés pour savoir si tout est normal ou pas
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:57
 Bonjour a toutes, 
Merci pour tous vos conseils ou votre avis, sa m'eclaire un peu, c'est vrai que tout cela me parait tellement long que defois je me pose plein de question.
Il faut que je fasse ma courbe de temperature egalement car beaucoup me la conseil donc peut etre que sa vas marcher une fois faite.
''Solenn35'' Merci pour m'avoir fait part de tout ce que tu a dit j'en prend compte. Jespere que ta courbe sera un bon usage alors^^
''Mado7" Pour ce que ta genyco ta prescri pour ton compagnon sa consiste a verifier la sterilité c sa ? et pour toi jespere que tou va arrivee trés vite comme je l'espere pour moi

Aujourdhui legere perte marron (dsl pr le terme) qui me font trés mal au niveau des ovaires jattend la suite, je vais apeler ma genyco pour en parler avec elle .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.