Plus de regles et pas enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:03
 Cependant j'ai oublier de vous en parler 
Depuis quelques jours j'ai des douleurs a la poitrine c'est asser dur et quand je touche sa me fait mal comme si j'avai un emataume. Je ne sais pas si c'est d signe de grossesse mais je ne pense pas car je pense plutot que tout sa est mentale je me construit des pensees dans ma tete je me melange tout 
verité et iréalié !!! donc je suis un peu perdu, j'attend la fin du mois pour faire un test de grossesse on ne sais jamais je vous tiendrai au courant bien sur ^^ 

bis a toutes et bon courage a toutes :-)
solenn35 3 messages
solenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:16
salut
j'ai pris ma température aujourd'hui pour la première fois et elle était plutôt basse 36,3...du coup j'ai fait un test d'ovulation en parallèle mais a priori pas d'ovulation de détectée...
je pense et j'espère que prise de température et test d'ovulation en parallèle me permettront de savoir quels sont les bons jours...car depuis novembre sans règles ni aucune perte marron ou autre je commence vraiment à me poser des questions!
mon médecin m'a également prescris une ordonnance pour une prise de sang pour un bilan hormonal à faire j2 ouj3 si mes règles reviennent...mais j'ai presque du mal à y croire.
en tout cas mon médecin pensait que ma gyné aurait déjà du me redonner du duphaston pour faire un bilan hormonal...
et vous avez vous déjà fait test prise de sang pour bilan et si oui au bout de combien de temps votre gyné vous l'a t'elle prescrit?
pour toi MADO on attend et on espère que tout sera ok!
mais ce qui est difficile pour le moment je trouve c'est de s'entendre dire que tout semble normal mais pour autant ne pas avoir ses règles ça n'est pas normal!
on aurait envie que l'on nous dise ah oui c'est ça qui bloque tiens prend ce médoc ça n'est pas grave et tout rentrera dans l'ordre!mais bon c'est pas comme ça que ça marche je sais!!:):)
pour Stephanie j'espère que tes "ballonnements" seront signe de +++++
 
solenn35 3 messages
solenn35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:19
 j'avais mal lu c'est plutôt douleur à la poitrine que tu indiques Stephanie...;) et pas ballonements ;)
mais c'est de toute façon un des signes précurseurs mais moi c'est pareil c'est vrai que l'on essaye de trouver la moindre petite chose pour se dire peut être que...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.