70 jours sans regles (Page 2)

Discussions

Auteur
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 14:00

oué cest super genant ... bon ba plus qu'a attendre malheureusement ...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:03
 c est attendre qui est si long , si on est occupe sava mais moi je suis on arrete de travaille j ai eu un petit accident alos le temp est si long vu que je doit reste dans la fauteuile 
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:06

oui je comprend que se ne soit pas evident pour toi ... moi je ne vais pas me plindre jai deux terreurs bien tonique a gerer ;) mais c'est quand meme frustrant de ne pas comprendre se qui arrive a notre corp ... je n'avait jamais connu sa .
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 15:12
 oui oui je sais , on plus c est pas parce que sa ne marche pas chez toi vu que ta deja 2 manifique enfants ils sont tres joli sur le photo , peu etre que ton corps veux du repos pour le moment , moi j en ai pas encore tu sais alors moi je pose plein de question pk pour moi sa ne marche pas desuit entre temp que j ai 2 soeur qu il eux sont tombe enceinte 1 ou 2 mois apres l arrete de leur pilulle , et puis sa peux pas etre zhomme parce que son ex etait enceinte de lui mais elle n a pas voullu le garde alors sa peux que venir de moi , du coup j ai peux que le gygy me dit que c est moi la reponsable je sais pas comment je vais reagir du coup 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:49

merci :) je comprend que tu te pose ten de question est eprouve certaine chose envers ceux qui on des enfant et les enleve "psk se n'etait pas prevu" est c'est tout a fait normale apres ne te dit pas non plus que tu as un probleme cela ne veut rien dire jai une amie qui a mis 8 mois a tombé eneinte et a son deuxieme 5 mois ! tu vois tu pourra etre vraiment fixer en allant voir ton gygy et quil fasse des exam complementaire ... mais je te souhaite de tout coeur de ressentir se bonheur :) et pour preuve jai ete tres fertile pour mes deux premier ma fille des le premiere cycle et la pouf cest le basar ! bon mon corp a subit avec deux grossesse aussi proche mais je ne men plin pas non plus je sais que je suis tres chanceuse et ten de femme merite ce bonheur que dautre ne comprenne pas ! courage je suis sur que ton rdvavc ton gygy va tout eclaircir!
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 23:22
 changé de medecin si elle vous conseille mal pour avoir un autre avis puis "boketjeuuh" pk ne va tu pa au urgence en disant que tu as trop trop mal au ventre etc t'attendras ptet ms o final tora surmen une echo et la tu sora
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 10:29
 cynthia non j ai pas envie d aller au urgences ici , mon autre cycle j avait mal au ventre je suis aller on m a laisse tout la journee sous perf il ont fait un echo et il ont rien trouve puis il m on envoye a la maison , j avait l impression qu on me prenne pour une folle 

mais bon ,  vous aller bien , bein pas moi je suis mal mal mal , je me suis reveille et pour aller au toilette j ai du reste 5 min sur le bord du lit autrelent je croi que j aurai tombe dans les pommes , j ai mal a ma tete , puis un mal dans le bas du ventre mais tres tres bas on fait ,et des remonte de coeur  puis hier soir  un douleur quand zhomme a voullu me faire des calins calins , puis une fois fini une envie de vomir enorme 

je pense que aujourdhui je vais aller cherche un test de grossesse puis meme si il sera negatif peu etre que sa ferai venir mes rrr si il n y a pas qqn qui joue a cache cache la dedans 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 17:21
 Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien ?
Alors boketjeuuh ce test, tu l'as fais?
Donne nous vite de tes nouvelles ;-)

stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:57

slt ^^

Il m'arrive egalement d'avoir des perte c'est vrai que c'est desagreable et sa depuis l'arret de la pillule

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 12:58
 coucou les filles , bein hier j ai pas etait cherche un test , zhomme m a promis une journee de shopping et j on ai tres bien profite pour ne pas pensez a tout sa, puis sorti on boite alors entre tres tard et beaucoup tro bu hihih (eau pas  d alcool le temp que je sais pas quis se passe )  , mais ce matin je me pose a nouveau tellement de question , hier soir mal dans le ventre et dans le bas du ventre alors , mal a digere , puis constipe bon bref , les pertes me degout sa m enerve , blanche puis cremeuse sa voudrai dire quoi ????
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:03
 NON, j'ai pas ce symptomes. Mais arrivé de perte marron depuis qq jours ( j90).??
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:03
 non, je n'ai pas de pertes liquides 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 12:52
 coucou les filles test de grossesse negatif , j attend demain pour faire une prise de sang complet puis apres j attend mon rende vous avec le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.