En essai depuis trop longtemps... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 21:01

 
daccord merci

 

car je ses jamais trop quand c'est je vais essayer de me faire cette courbe tu a un site? ou c'est sur celui la peut etre ?

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:48
Ben moi j utilise celui la :    http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:49
 Celui ou j'ai fais ma courbe !!!!!
 
titefolie49 5 messages
titefolie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 15:16

 
Coucou,

 

Comment ça va?

Vickytoto ça fait longtemps que tu fais tes courbes? Moi j'ai arrêté quand j'ai vu que j'ovulais bien, j'ai fais deux mois et c'est tout, je trouvais ça contraignant!

Et toi Stéphanie? tu as commencé à les faire, moi je les faisais sue "être enceinte"je les trouvais plus sympas (style petit coeur pour signaler les calins...) Mais tu as pris duphaston et tes règles ne sont pas venues? C'est dingue ça!

Moi j'ai commencé duphaston il y a 6 jours et là elles commencent à débarquer, enfin c'est bizarre car la dernière fois que je l'ai pris elles sont arrivés au bout de 16 jours! Je ne sais pas enfin je suis extremement soulagé e qu'elles soient enfin là!

Bisous a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.