Bonjour, je suis en essai bb3 depuis quasi 18mois, je suis sous duphaston car plus de règles depuis le 18/09,
Et vous? Besoin de parler!
Coucou,
Tout d'abord merci de me répondre!
En effet je suis en essai depuis longtemps, j'ai eu des hauts et des bas, mon mari a eu des soucis au travail avant il y avait la construction de la maison, enfin pleins de choses qui me stressaient! Mes cycles sont irréguliers d'avance, et depuis fin septembre je ne sais pas ce qui se passe...
Mininkathlouk: c'est normal que tu n'es rien encore ça peut venir qq jours après la fin de la plaquette, moi la dernière fois que j'en ai pris je les ai eu jours après le début du traitement!
A+
CC LES FILLES
Je me joint a vous car moi aussi jai les mlême soussi que vous je sui en essai BB1 depui Novembre 2010 (16 mois) sa fait beaucoup je craque!!!! et marre d'entendre les gens me dire quil ne faut pas y penser!! je sui aller voir ma gygy et fait des exame et tout va bien elle ma di de faire la courbe de temperature! donc jai essayer se matin et j'etait a 36.5 et normalement je doi ovuler se week!! jespere que pour le mois de mars un test positive pour nous toussent ;)