4 jours de retard et test negatif

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:52

Bonjour, je vais essayer de résumer au maximum ...

J'ai arrêté la pillule il y a 18 mois, essais bébé 2 depuis juillet 2011, cycles de 28 jours sauf le mois dernier 21 jours et ce mois-ci 32 jours (aujourd'hui) ; j'aurais dû avoir mes règles dimanche mais à part quelques trainées marrons qui ne tachent même pas un protège-slip : rien ! j'ai fait un test ce matin : négatif !

Mon ovu était le 19/01 ( symptômes + test) ;

Qu'en pensez-vous ? cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci de votre aide !

stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 16:48
 ben pertes marrons tres legere veut dire nidation normalement
stephanie
stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 16:49
 réessaye dans 3 ou 4 jours si toujours pas de regles
stephanie
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:52

L'ovu étant du 19/01, je pense que ça fait un peu tard pour une nidation ...

Merci quand même !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.