Arret microval et pas de regles

Discussions

Auteur
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:38

Bonjour à toutes

Voilà, j'ai arrêter microval le 16 janvier 2012, je l'ai prise pendant 6 mois aprés mon accouchement et zhomme et moi désirons bébé 2.

Voilà 3 semaine que je l'ai arrêtée mais toujours pas de régles, je pense qu'il faut un certain temps au corps pour se remettre en route, mon problème étant que sous pilule j'avais des règles anarchiques et depuis l'arrêt plus de règles du tout, et pas mal de symptômes de grossesse depuis 15 jours : douleur bas ventre et côtés des seins, ventre gonflé comme pendant les règles, nausées aprés les repas depuis 2 jours, insomnie nocturne et 3 jours que je n'arrive pas à sortir du lit le matin pourtant lève-tôt habituellement.

Mon gygy m'a dit que c'était pas possible d'avoir des règles sous microval alors que j'en ai eu et il me dit que tant qu'il n'y a pas de retour de règle, je n'ovule pas, pourriez-vous me dirre ce que vous en pensez.

Merci pour vos réponses

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 16:58
 Coucou amandine,

Moi je serais toi, je demanderais une prise de sang a ton médecin traitant pour vérifier que tu ne sois pas enceinte, et de la tu seras fixé de façon sur.

Bon courage à toi, tiens moi au courant.

Bisous.

Et j’espère pour toi un beau ++++ très vite.
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:47

Merci audrey pour ta réponse, je pense déjà aller faire un test de grossesse demain car je devais aller a la pharmacie, jte tiens au courant

Bizzzzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.