Bonjour à toutes
Voilà, j'ai arrêter microval le 16 janvier 2012, je l'ai prise pendant 6 mois aprés mon accouchement et zhomme et moi désirons bébé 2.
Voilà 3 semaine que je l'ai arrêtée mais toujours pas de régles, je pense qu'il faut un certain temps au corps pour se remettre en route, mon problème étant que sous pilule j'avais des règles anarchiques et depuis l'arrêt plus de règles du tout, et pas mal de symptômes de grossesse depuis 15 jours : douleur bas ventre et côtés des seins, ventre gonflé comme pendant les règles, nausées aprés les repas depuis 2 jours, insomnie nocturne et 3 jours que je n'arrive pas à sortir du lit le matin pourtant lève-tôt habituellement.
Mon gygy m'a dit que c'était pas possible d'avoir des règles sous microval alors que j'en ai eu et il me dit que tant qu'il n'y a pas de retour de règle, je n'ovule pas, pourriez-vous me dirre ce que vous en pensez.
Merci pour vos réponses
Merci audrey pour ta réponse, je pense déjà aller faire un test de grossesse demain car je devais aller a la pharmacie, jte tiens au courant
Bizzzzz