Coucou les filles !!!!
Voilà, je me poses des questions ...
Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et depuis le début mais vraiment dès le premier mois on s'est toujours dis qu'on voulais des enfants ensemble, qu'on allé se marier, avoir notre appart, après maison ...
Chose folle mais vrai ... un an après on aménage ensemble dans notre appart actuel, tout va très bien (ça nous change pas vraiment sachant que soit chez ma mère soit chez ses parents on été tous les jours ensemble) donc voila!
Septembre 2011 il est apprentit dans un magasin de costume ( très classe :) ) et moi ASH dans une maison de retraite (cdd de 6 mois), donc j'arrête ma pilule après lui même me l'avoir demandé .. octobre déjà enceinte ... tellement heureux mais ensuite Fc en décembre très très dur .. mais heureusement mon chéri a été très très présent, il est parfait :)
Donc voila depuis mi décembre on est re en essais, mais j'ai déccroché entre temps un CDI d'aide à domicile juste après ma fin de contrat en maison de retraite ..
Je suis très heureuse, se sera moins dur physiquement et mentalement :)
Que pensez vous de ma situation ? j'été prête en septembre à premier essais bb mais la je sais pas pourtant j'ai un CDI maintenant mais je me pose des questions, j'ai peur que le bébé m'éloigne de mon fiancé, et je l'aime tellement je pourrai pas .. enfin je sais pas ! c'est bizarre, mais ce bébé on le veux vraiment et j'ai toujours pas repris ma pilule et je la reprendrai pas ! j'espère juste qu'il est normal de ce poser autant de question avant un bébé .. c'est pas rien tout de même !!
Si des jeunes maman veulent me dire comment s'est passé la naissance du bébé et l'impact dans le couple ?! :)