Coucou les filles !
J'ai 23 ans, mon chéri 25 et on attends notre petite fille pour le mois prochain .
Je suis pareil que vous, j'avais arrêté ma pilule en juin 2010 car je ne la supportais plus, en décembre on décidait de se lancé dans cette jolie aventure, seulement voilà... depuis juin je n'avais eu que mes règles que 2 fois !
Donc on a pas changé nos habitudes pour pas me "bloqué" d'avantage (j'avais essayé les courbes de température, ça sert à rien vu le cycle à rallonge a part te stressé 10 fois plus ! alors que j'avais pas mes règles hihi) , du coup en 2011 je les ai eu au mois de février puis...
Plus rien jusqu'en juin ! Et dès que je les ai eu je me suis acheté des test d'ovu, je suis partit en vacance 1 semaine et au retour je me suis mis à prendre ma température tout les matins pour essayé de voir qqch, le bon moment (c'est dur de trouver sa date d'ovulation !). Ma température commencé a être haute dès mon retour, du coup j'ai fais un test d'ovu positif, et une semaine après j'en ai refait un, pourquoi je ne sais pas hihi, il était encore positif ! Je me suis dit qu'il y avait qqch qui cloché !
Mais avec des cycles pareils on peut se fier à rien, sauf à ses pantalons C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille ! Du coup test de grossesse et là... Le Bonheur
Donc je suis tombé enceinte 1 an pile poil après l'arrête de la pilule ! Faut pas perdre espoir ! C'est sûr c'est long mais bon c'est notre corps qui se remet à marché normalement, et ça prend plus de temps que pour d'autre femme apparemment !
Ce qui m'a aidé c'est de faire plein de choses à côté pour évité à tout prix de me focalisé dessus et au final c'est moi qui rassuré mon homme :) J'ai tout fais pour que ça reste naturel, que cela se fasse dans l'amour et non dans l'angoisse.
Dsl pour le roman mais c'étais pour vous montrer que la nature est bien faite, que vous êtes jeune et qu'il n'y a pas de raison, il faut que votre corps soit prêt même si dans votre tête vous l'êtes déjà !!