Kestion

Discussions

Auteur
gucci22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 17:47
Bonjour :) 

Je viens dans ce forum car avec mon conjuint on essaye d'avoir un bébé  dc j'ai arreté la pillule . je devrait avoir mes regle dans 1semaine et demi mais c'est super long d'attendre ^^

Desfois j'ai limpression davoir un peu grossii et mes seins me font un peu mal mais sen plus es ce que c' possible d'avoir des signes de grossesses avan de faire le test ?? 
j'ai peur de faire une grossesse nerveuse car jy pense bcp jen ia telemnt envie de cet enfant j'essaye de pas trop y pensé mais c'est vraiment pas facile 

merci d'avance .
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 17:51
 je pense qu a force d y penser on peut  se crée nous même les symptôme

t inquiète ces pour nous toute pareil l attente et longue

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 18:45
 coucou Gucci22,

Je suis complètement d'accord avec vickytoto, on peut facilement se créer des symptômes de grossesse, le corps en fait qu'a sa tête.

Moi même j'en ai subit les frais a mon premier cycle après arrêt de la pilule, j'avais énormément de symptômes et très déçu à la fin car c'étais négatif.
En plus après un arrêt de pilule le corps est chambouler avec l'arrêt des hormones données par la pilule et du coup il réagis pas toujours très bien et nous donne des signes de grossesse alors que rien du tout c'est juste un dérèglement et le corps doit reprendre ses marques.

Ni pense pas trop (même si je sais que c'est dur) et tu verras sa viendra quand tu t'y attendras le moins.

pleins de beau ++++ très vite.

Bisous les filles.
gucci22 4 messages
gucci22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 18:59

Merci Bcp a vous de m'avoir repondu je vai essayé d'arreter dy pensé tt le temps xD

sacré corps Grrrrrr

en Esperant Que bébé ne se fasse pas trop attendre Car le future papa est limite aussi impaztient que moi :D bisoux les filles :)

mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 11:02
 bonjour, je confirme le premier mois d'arrèt de la pillule, on a plein de petit symptomes de grossesse! Alors le doute s'installe , enceinte ou pas ?? c les premiers mois qu'on psychote le plus je pense. Après on prend de la distance, on essaye de penser a autre chose, en espérant que très bientot ou aura nous aussi notre +++ ! 

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:40
  •  oui ces le premier mois qu on psychote le plus!!!!

j espère qu on aura vite un

gucci22 4 messages
gucci22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:07
 c re moi bon ba test Negatif mai jai toujour pa mes regle jaurai du les avoir mercredi ... 
donc on va reessayé un peu decu mai je me di que sa peu pa toujour marché du 1er coup :)
Le truc c que pas mal de mon entourage tombe enceinte san vraiment le vouloir et la c la deprime xD 

Bonne soiré a vous les Filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.