Bonjour les filles,
Cela fait depuis le mois d'aout que j'essaye d'avoir un petit poisson dans le ventre sans succès pour le moment. Ma gynéco me conseil de lancer la prise de température pour Avril, je suis tentée mais cela semble contraignant et le truc c'est que j'ai peur que cela freine notre libido.
Quand pensez-vous ? Certaines sont peut-être déjà passé par là.
Au plaisir de vous lire
Oui en effet, ca me parait être une bonne solution.
Pour le frein à la libido, j'ai peur que le fait de dire à mon mari "Bon la je suis en ovu faut s'y mettre" ca ne soit pas très glamour et rende les rapports trop mécanique et routinier. Mais je peux me tromper.
Bonjour les filles,
moi ca fait 1 an que j essai d avoir un petit bou et il ne se decide pas a venir lol et ce mois ci j ai des symptomes qui pourais faire que je suis enceinte j ai des forte douleur a la poitrine 3 semaine de retard etc....... alors pour ne pas etre encore decue j ai pas encore ete chercher un test alors j ai essaier le test de grossesse grand mere ou on doit faire pipi dans petit pot et mettre au frigo 30 min et j ai eu un gros nuage dans le verre et j ai je l ai fait faire a mon compagnon pour voir si c etait pas des connerie tout ca lui et lui il a rien meme pas de petit nuage
si une de vous a deja fait ca ou entendu parler se serai sympa de me dire quoi
merci a toute
Je ne connais pas bien ce test de grand-mère mais ca à l'air interessant. Je vais me renseigner pour le coups.
Pour le test d'ovulation, ma gynéco m'a dit qu'elle était pas convaincue non plus.
Ca fait visiblement longtemps que vous attendez les filles. Et dire que je me stresse juste pour 6 mois. Du coups ca me fait relativiser
SALUT vickytoto
j ai deja aussi essaier 7 fois les test d ovulation rien n y fait et mon gyneco ma dit aussi que ca servait a rien que c etait de largent gaspiller mais bon j ai quand meme voulu essaier et moi mtn mon gyne ma parler de prendre des hormones mais bon on verra parce que ca devient long tout ca
salut jessijess
c est sympa de te renseigner moi je l ai fait hier et j avais un gros nuage partout dans le verre et je l ai fait faire a mon homme pour voir si c etait pas des betise et il y avait rien du tout et j ai meme demander a ma mere qu elle le fase lol et elle avait rien non plus alors je me suis dit c est surement une bonne nouvelle puisque je suis la seule a avoir un nuage et j ai fait un test de grossesse le matin et il etait negatif alors a mon avis se sont des betise
mais merci quand meme de te renseigner