Courbe de temperature

Discussions

Auteur
nanoub77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:45

BOnjour, commen on fait pour crée notre courbe sur ce site, je n'y arrive pas. Je clique sur créer ma courbe, mais rien ne ce passe ????

merci

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:32
 Bonjour Nanoub77,

Je te rassure tu n'es pas la seule à être dans ce cas !!
J'ai créée des millions de post a ce sujet et jamais de réponse je désespère....  
Si tu trouve la solution, je compte sur toi pour me la transmettre 
Bon courage
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 10:55
 oh pire faite la sur un autre site

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:01
Bonjour à toutes,

Voici l'explication vidéo pour comprendre comment créer sa courbe de température :
http://forum.etreenceinte.com/discussion/110324

Je reste à votre écoute
Milène
Milène, modératrice
sof59 3 messages
sof59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:35

Bonsoir,

J'ai le même problème, j'ai pourtant suivie la vidéo mais ca ne fonctionne pas . Quand je clique sur créer votre courbe, il revient à la page des services donc je clique sur "je m'inscris" mais ca ne marche pas. Dans mon profil, le service de courbe reste désactivé. Pouvez vous m'aider? Merci

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:39
Bonjour

On peut le tenter différemment :
sur ce lien : http://www.etreenceinte.com/monprofil/abonnements

Le service "courbe de suivi" doit être en vert, sinon clique sur "je m'inscris" :

Une fois cette manipulation effectuée, tu devrais pouvoir accéder à la courbe de température sans souci en cliquant ici :
http://www.etreenceinte.com/messuivis/maman/temperature

ça marche ?

Milène
Milène, modératrice
sof59 3 messages
sof59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:52

Bonsoir,

je vous remercie de votre réponse mais j'ai déjà essayé ca ne fonctionne pas, quand je clique sur"je m'inscris" il revient toujours à la même page

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:49
As-tu pensé à valider ton compte sur l'email de notification que tu as reçu ?
Lors de ton inscription au site etreenceinte.com tu reçois un mail contenant ton mot de passe.

Dans cet email il y a un lien pour valider ton compte. Il te suffit de cliquer dessus. Ça devrait fonctionner une fois cette action effectuée

Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide
Milène
Milène, modératrice
sof59 3 messages
sof59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:06

Bonjour,

J'ai recliqué sur le lien dans l'email mais je n'arrive toujours pas à acceder à la courbe, je me suis inscrite dans "mes suivis" j'ai cliqué sur "j'y accède directement" mais je ne peux faire que la courbe de poids, quand je clique sur courbe de température il me renvoi à l'inscription des services.

En plus quand je clique sur "se souvenir de moi" à chaque fois que je reviens sur le site ca ne se connecte pas automatiquement.

Je sais plus comment faire!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.