BOnjour, commen on fait pour crée notre courbe sur ce site, je n'y arrive pas. Je clique sur créer ma courbe, mais rien ne ce passe ????
merci
Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai pourtant suivie la vidéo mais ca ne fonctionne pas . Quand je clique sur créer votre courbe, il revient à la page des services donc je clique sur "je m'inscris" mais ca ne marche pas. Dans mon profil, le service de courbe reste désactivé. Pouvez vous m'aider? Merci
Bonsoir,
je vous remercie de votre réponse mais j'ai déjà essayé ca ne fonctionne pas, quand je clique sur"je m'inscris" il revient toujours à la même page
Bonjour,
J'ai recliqué sur le lien dans l'email mais je n'arrive toujours pas à acceder à la courbe, je me suis inscrite dans "mes suivis" j'ai cliqué sur "j'y accède directement" mais je ne peux faire que la courbe de poids, quand je clique sur courbe de température il me renvoi à l'inscription des services.
En plus quand je clique sur "se souvenir de moi" à chaque fois que je reviens sur le site ca ne se connecte pas automatiquement.
Je sais plus comment faire!