Ovulation passee ou pas ?

Discussions

Auteur
sam44580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 13:28
bonjour,
voila je voulais savoir si mon ovu était passée ou pas ??

j'ai eu des glaires filantes ... et depuis hier je n'ai plus de glaire, du moins, c'est crémeux et collant plus qu'autre chose !!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 13:50

Salut sam44580 !

As-tu fait une courbe de température ?

Quand a débuté ton cycle, c'est-à-dire quand est ce que tu as eu le 1er jour de tes dernières règles ?

Et habituellement ton cycle dure compbien de temps ?

sam44580 7 messages
sam44580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 13:54
 mon cycle a débuté le 26janvier
d'après ma courbe j'aurais effectivement ovulé le 2fev

mais en tant normal j'ai des cycles de 28jours et si ma courbe a vu juste j'aurais un cycle de 22 jours

c'est mon premier cycle sens pilule, arret de la pilule le 22janvier
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:09

donc si je comprend bien depuis le 26/01 tu prends ta température tous les matins et la température la plus basse que tu as repéré c'est le 2/02 ?

Alors oui cela voudrais dire que tu as ovulé à cette date.

J'ai le même soucis que toi car j'ai arrêté ma pilule le 17/01 et depuis 4 jours j'ai beaucoup moins de glaire et d'après la courbe que j'ai faite, j'aaurais ovulé le 30/01. Mon cucle serait donc de 27 jours. Mais comme toi, c'est mon 1er cycle sans contraception.

Après un ovule a une espérance de vie de 48h et les spermatozoides de 3-4 jours. Donc si tu a fais des calins aux alentours du 30/10 à hier, ça pourrait fonctionner !

sam44580 7 messages
sam44580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 14:19
 ma temp la plus basse était le 1fev, une augmentation de 0.1 le 2fev et une augmentation de 0.2 le 3 donc les courbes me disent ovu le 2 !!

donc ovu a J8 et calins J 3 - 5 - 7 - 8 - 9 - 11

pour mes 2loulous je suis vite tomber enceinte

pour le1er, arret pilule en octobre et enceinte en decembre

pour le 2eme c'est un peu compliqué mais, arret de la pilule en decembre, enceinte en janvier, fausse couche en fevrier et enceinte en mars

donc la, je sais, je suis peu etre folle, mais j'ai envie d'y croire ...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:30

Je crois qut tu as raison et qu'il faut que tu y crois. Pour l'instant ya poas de raison que ça n'ai pas marché !!!

Les calins sont fréquents et à la bonne période !

Après faut juste attendre le 16/02 au plus tot pour faire un test urinaire ! A moins que t'as température est redescendue à cette date.

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:33
 Bonjour les filles!! Je me joints à vous!! J'ai arreté ma pilule le 17 janvier, j'ai eu mes rrrr... le 22 janvier, c'est mon premier cycle sans pilule et nous essayons d'avoir notre premier bébé!! Je ne prends pas ma tempértaure, du moins j'ai envie d'essayer sans ça pour les premiers cycles et si cela ne vient pas alors on envisagera la prise de température!! A partir de J 10 , J 11 j'ai commencé à avoir la sensation comme si j'étais mouillée, et en m'essuyant quand j'allais au toilettes, il y avait pertes transparentes et étirantes, est ce le signe d'une ovulation ? Aujourd'hui je suis à J 15 de mon cycle et je n'ai plus cette sensation d'être mouillée, plus de pertes ou alors un filet moindre dans la journée!! Je n'ai pas eu de douleurs particulière à ce moment là sauf sensation bizarre bas ventre! Il y a eu TP à J6,J10,J12 et J14 qu'en pensez vous? Merci

sam44580 7 messages
sam44580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 14:44
 j'ai un stock de test a 10uil, mdr !!

donc je verrais bien, dans tout les cas je vois mon gygy le 20 fev, on verra bien, je reviendrai surement avec une petite image :D

les glaires transparente qui s'étire est signe d'ovu d'après tout ce que j'ai lu !! et visiblement tes calin sont bien placés ^^

ma température, je le fais mais je ne suis pas vraiment pour, mdr !!! on laisse plus la nature faire, comme pour les 2premiers !! mais je dois avouer que je suis tellement "pressée" de porter a nouveau la vie, que je me suis laisser tenter avec la courbe pour voir ou j'en suis ...

on verra bien :D

mais j'y crois, j'y crois très fort meme, comme pour mon 2eme, j'arrêtais pas de dire, "si, je suis enceinte, je le sais" et tout le monde, non impossible ... et au final, quand le taux de hcg a été détectable, ba j'avais raison, mdr !! ^^
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 14:57

C'est quoi tes tests à 10ul ? Tu les trouves où ?

Parce que mon, quand j'ai demandé à la pharmacie on n'a su que me vendre les clearblue... Surtout que c'est bien ces tests car ils fonctionnent dès la fin de la 1ere semaine après la DPO c'est bien ça ? Ca évite donc d'attendre 1 semaine de plus !!!

sam44580 7 messages
sam44580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:01
 sur internet 'amazone.fr) et c'est beaucoup moins cher que en pharmacie ... effectivement ceux la on peut les faire des 9dpo normalement alors que tout ceux en pharmacie, clearblue ou autre faut attendre 14dpo !!

mais bon des fois sa peu etre des faux négatif, donc faut refaire le test 2jours après !!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 15:45

ok merci  pour l'info !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.