Salut sam44580 !
As-tu fait une courbe de température ?
Quand a débuté ton cycle, c'est-à-dire quand est ce que tu as eu le 1er jour de tes dernières règles ?
Et habituellement ton cycle dure compbien de temps ?
donc si je comprend bien depuis le 26/01 tu prends ta température tous les matins et la température la plus basse que tu as repéré c'est le 2/02 ?
Alors oui cela voudrais dire que tu as ovulé à cette date.
J'ai le même soucis que toi car j'ai arrêté ma pilule le 17/01 et depuis 4 jours j'ai beaucoup moins de glaire et d'après la courbe que j'ai faite, j'aaurais ovulé le 30/01. Mon cucle serait donc de 27 jours. Mais comme toi, c'est mon 1er cycle sans contraception.
Après un ovule a une espérance de vie de 48h et les spermatozoides de 3-4 jours. Donc si tu a fais des calins aux alentours du 30/10 à hier, ça pourrait fonctionner !
Je crois qut tu as raison et qu'il faut que tu y crois. Pour l'instant ya poas de raison que ça n'ai pas marché !!!
Les calins sont fréquents et à la bonne période !
Après faut juste attendre le 16/02 au plus tot pour faire un test urinaire ! A moins que t'as température est redescendue à cette date.
C'est quoi tes tests à 10ul ? Tu les trouves où ?
Parce que mon, quand j'ai demandé à la pharmacie on n'a su que me vendre les clearblue... Surtout que c'est bien ces tests car ils fonctionnent dès la fin de la 1ere semaine après la DPO c'est bien ça ? Ca évite donc d'attendre 1 semaine de plus !!!