Oui c'est normal que tu en est envie et qu'en même temps tu ai des craintes. Je crois que tout le monde passe par là étant donné que faire un enfant est un choix irréversible ! Ben oui, quand il est voulu et qu'il est là c'est à vie !
Mais quelle vien magnifique !
Après je ne vois pas pourquoi il ne te serai pas possible de concilier grossesse puis vie familliale et vie professionnelle même à domicile ! Justement, tu pourras faire garder ton enfant quand tu le désireras ou bien le garder avec toi à la maison pendant que tu travailles. Il jouera dans son parc pendant que tu travailles et tu l'auras sous tes yeux.
Aprsè ç ane fait peut être que 9 mois que tu es en couple mais ce n'est pas la durée quii fait qu'un couple est solide et sincère !
En ce qui me concerne, mon chéri et moi avons emménagé ensemble dès le 1er jour, puis nous avons déménagé à 350km de notre villle de "rencontre" au bout de 2 mois de relation puis 4 mois plus tard nous avons acheté un appartement ensemble, nous nous sommes mariés au bout de 3 ans. 11 mois après notre mariage notre fille est née puis 21 mois plus tard notre fils. Aujourd'hui il va avoir 2 ans et nous commençons les TP pour le 3ème !
Alors tu vois... on n'a pas trainé non plus !
Je pense que si vous le souhaitez tout les 2 et que vous êtes bien installé professionnellement ya pas de soucis à ce faire !!!
Quant à ton obsession c'est pour moi normal, c'est un réél désir d'enfant et pour l'instant tu ne peux te faire plaisir qu'en regardant tout autour de toi ce qu'il t'y fait penser à savoir les vêtements, les poussettes, les jeux....
Réfléchissez-y tout les 2 mais je ne vois pas comme ça ce qui vous freinerait !
Et 23 ans c'est pas trop jeune !!! Tu m'aurais dit 17... il aurait fallu plus faire murir ce projet !
Bonne réflexion et tiens nous au courrant !
CC
JTE RASSURE TS EST NORMAL
MOI MEME AVEC UN BEBE DE 13 MOIS ON VEUT LE 2EME AVEC MR ET JE SUIS AUSSI EN STRESS A ME DIRE EST CE QUE JE VAIS ASSURE POUR LE 2EME
DONC 0 1 2 BEBE ETC ETC C EST TS A FAIT NORMAL
JTE DIRAI VS AVEZ UNE SITUATION TS LES 2 FONCE MA BELLE