Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 8)

Discussions

Auteur
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 09:01
 coucou les filles

moi ici tout va bien, j'ai décidé de faire un petit régime, je l'ai commencé hier ca serait pas mal que je perde quelque kilo

ici RAS, et vous, Josée et Valérie ca va le moral ? Vicky ton rdv vendredi ca a donné quoi ?

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:27
 coucou urcelia

Le moral ca va pas trop le choix. J'ai rdv chez le gygy le 30 Mars pour avoir un traitement contre les fausses couches !!! Vu que pour mon fils c'est ce que j'avais eu donc on verra. Je te souhaite pleins de courage pour ton regime . Bonne journée a vous les filles

Et pleins de ++++++ les filles on croise les doigts.
Valerie 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:22
 Coucou les filles !!!!

urcellia bon courage pour ton régime , moi sa dure pas quand j en fait un lol

valerie  a ben ces bien se traitement tiens nous au courant pour ton RDV courage ma belle

moi rien a changer toujours pas de règle pas de  +++++++++++++ 

j ai fait une prise de sang mercredi dernier négatif et vendredi j ai été chez mon médecin généraliste et gygy   ( il et les deux)

donc pour mes règles il peut rien faire et sinon il as regarder mes courbe et ma dit qu on fessait trop de câlins donc ben les zouzou sont pas de bonne qu aliter en faite il nous as expliquer que plus y a des câlins plus les zouzous sont de mauvaise qualiter car faut deux voir trois jours pour qu il soi fort voila on en ces pas plus faut que je continu mes courbes !!!!

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 09:52
 coucou

tiens nous au courant pour ton rdv valérie

vicky oui pour les calins faut en faire tout les 2 jours c'est bien, ton gygy il veut pas que vous fassiez les examens dont je t'ai parlé (hystérographie et spermogramme) ca serait pas mal ce sont des examens de base et au moins vous en seriez un peu plus du pourquoi du comment ca ne prend pas

ici RAS je ne sais plus trop ou j'en suis dans mon cycle lol je le suis pas vraiment mais je pense que dans une dizaine de jours mes vilaines devraient débarquer

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 14:01
 ben pour l instant il veut pas!!!!!!

j espere que tes vilaines débarqueront pas miss

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:16
 Coucou quoi de beaux les filles???

COMMent allez vouS???

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:58
 Coucou les filles quoi de bo????

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:47
 coucou

ici RAS je patiente tranquilou jusqu'à l'arrivée des vilaines

ce soir on part au camping pour le we donc je viendrais pas du we

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 14:11
 moi le logiciel as detecter une ovulation a J42 !!!!!!!!!!!!!!!!  on verra bien

ah ben tu auras du beaux temps passe un bon weekend !!!!!  bisous

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 11:46
 Coucou vous avez passer un bon weekend les filles????

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2012 à 14:00
 coucou les filles

bah moi de mon coté tout va bien mes vilaines devraient débarquées ce we je pense mais pas sur vu que je suis pas sure de mon ovu (au alentours du 16/17 mais pas sur)

sinon -2.6 kg sur la balance en 11 jours je suis contente il y a plus qu'a continuer je tiens le bon bout

sinon rien de neuf pour moi

et vous ???

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 19:37
 coucou

a ces bien pour ton poids courage miss !!!!
tes vilaine sont arriver???
Moi j attend mon ovulation !!!!
bisoussss

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 09:16
 Coucou les filles

j'adore mon régime lol, ce we au camping j'ai mangé une raclette hummmmm et j'ai encore perdu du poids !!!!! j'en suis donc à -3 kg en 15 jours trop contente

sinon bah mes vilaines ont débarquées hier donc c'est cool je vais chez gygy demain matin pour qu'on mette la stimulation en place pour l'insémination j'espère que ca marchera car pas trop envie de faire des FIV après

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 11:32
 ok
comment sa se fait que ta perdu en mangeant un raclette???

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 14:33
 lol parce que c'est magique lol

non je déconne je fais le régime spécial K (ou corn flakes normal),  c'est :

petit déjeuner : un yaourt nature 0% (moi je rajoute de l'aspartham pour sucré) + 2 bonnes poignées de corn flakes + un thé

le midi ou le soir je fais un repas normal (équilibré)

et le repas qui reste (soit le midi ou le soir) je mange 2 yaourt nature 0% + 4/5 poignées de corn flakes

voili voilou la raclette était mon repas "normal"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.