Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 17:47
 Vicky, Josée vit au Québec c'est pour ca qu'elle a encore beaucoup de neige

Josée déjà un an ca passe vraiment vite j'ai l'impression que ca fait que quelque mois que tu nous l'a annoncé pour ta maman, sinon tu as décidé quoi pour le après du retrait de ton stérilet ?? tu retente bébé ou pas ?

Vicky c'est à Vaufrey où se trouve le camping, un petit coin paumé au milieu des montagnes où l'on est réveiller par les oiseaux le matin, c'est dans le département du Doubs à la limite de la Suisse (on a juste à monter la montagne et on y est)

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 17:50
 ah ok merci !!!!

Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 03:07

oui je suis du québec avec mon mètre de neige au sol , mes froids , et mon drôle de langage mdr :D

oui déja 1 an et je souffre tellement en ce moment

je passerait mon temps a pleurer si je ne me retenais pas

après stérilet je veux essayer les timbres contraceptif

je me donne jusqu'a l'été pour choisir

je n'ai toujours pas d'acheteur pour ma maison

rénos ou déménager j'ai un contrat d'agent immobilier jusqu'en août

j'ai tellement des maux de ventre j'ai hâte de voir ma docteur

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 12:41
 mon cheri y a été un moi la bas il as adorer !!!!! mais doit faire froid chez toi lol

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:19
  Ben moi je crois que quand j aurais eu enfin ces règle  je vais rajouter  lutein 9CH a mon traitemnt d homeopathie en plus de :

Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir  
 Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

ovarinum 7 CH  
FOLLICULINUM 7CH
PROGESTERONUM 7CH

on verra bien si sa marche

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 14:24
coucou

je ne sais pas si ca marchera je ne m'y connais pas du tout en homéo

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:26
 JE verrais bien , sa peut pas me faire mal

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 14:52
 coucou!!

valerie felicittaion pour le +++

vicky l'hoemeo j'avais fait pour la deuxieme ca ne m'as rien fait mais certaines on eut de bons resultat avec...

urcé chouette ton coin camping...ca donen envie de vacances!

josée,tu lance pas bebe de suite alors?

ici nico n'as pas voulu que je reprenne la pilule donc a prolonge d'un mois,misi c'est mal barré car deja j'ai eut des regle a ralonge et hier me suis intoxique toute seule je me suis rendue malade avec un hachi aux reste de viande (pas vieux pourtant) j'etait malade comme unchien du coup je sais plus quand quoi comment pour le cycle donc on verra

j'avance dans le mariage,on a trouve une idée de la voiture cortege et du lieu des photo!!

bizzzz

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:00
 tu vas te marier???

Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:38

non pas tout de suite je ne connais pas mon avenir avec la maison qui est en vente jusqu'au mois d'août. Si je dois déménager , avec mes grossesses a risque sur le dos je ne peux pas prendre de risques.
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:06
 OK JE croyais excuse !!!!

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 11:10
coucou

oui c'est un vrai bonheur mélody mon pti coin de paradis

c'est cool pour le mariage que ca avance

vicky, c'est mel qui va ce mariée pas josée

ici RAS je sais pas ou j'en suis dans mon cycle lol vu que je prend pas ma température (J18 today)

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:44
 ah ok merci je suis perdu moi lol

Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:29

demain le jour J ou je fais enfin enlever mon stérilet

c'est fou mais j'ai peur

je me suis attaché a mon amant (mon stérilet) yé intime MDR

Peur qu'il se soit déplacer et qu'elle ne puisse pas l'enlever

Peur que ça fasse mal

c'est idiot je sais...

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 08:43
Josée30_EE a dit :
“  demain le jour J ou je fais enfin enlever mon stériletc'est fou mais j'ai peurje me suis attaché a mon amant (mon stérilet) yé intime MDRPeur qu'il se soit déplacer et qu'elle ne puisse pas l'enleverPeur que ça fasse malc'est idiot je sais... ”

Coucou sa a été pour ton steriller ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.