waw ça l'air vraiment bien comme maison :love:
je suis désolé que tu doives passer par tous ces examens c'est tellement platte. Vivement ton ++++ tu le mérites tellement.
Moi je ne viens pu trop sur le forum ça n'aide aucunement a faire un deuil de sa situation féminine que de voir celles qui espère , ces bidous bien ronds .... moi j,pourrai pu revivre ça et j'ai mal quand je croise des bédaines. Je suis en train de vendre mes choses de bébé sinon je m'en sortirai jamais :oups:
sinon ça va je profite pleinement de mes 2 amours qui grandissent tellement vite , Gaby aura bientôt 2 ans :oups: et commence a demander le ti pot , il a eu seulement 2 accidents aujourd'hui c'est pas mal du tout pour une première journée.
Je me suis acheter un spa que je vais mettre a côté de ma piscine , pour relaxer un peu :happy: .... sinon j'ai eu des mauvaises nouvelles pour ma maison je dois refaire la fosse septique qui n'est pas conforme au nombre d'occupant , je dois me mettre conforme pour rénover la maison ensuite , car finalement a cause de ce pépin on ne peut plus la vendre donc je vais casser le contrat de vente cette semaine. C'est tellement compliqué la vie des fois :oups:
coucou ca fait treeeeeeeeeeeeeeeeeee longtemps que je ne suis pas passé :s mais bon nous venons d'acheter notre maioson du coup c'est rénovation a fond, et faut aussi s'occuper des bébés (bientot 22 et 10 mois) ca passe trop vite
uré pense bien fort a toi tu l'auras ton gros bidou, et josée décidement tu n'as vraiment pas de chance, pense bien fort a toi
passerai vous faire un tit coucou plus souvent bisous a toutes
Bonjour les filles,
Et oui une revenante. Ca fait extrèmement longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse vraiment. J'avais vraiment besoin d'essayer de prendre du recul car entre mes tentatives de FIV qui s'enchainait je n'avais l'impression (qui n'était pas qu'une impression d'ailleurs) de ne plus penser qu'à ca.
J'ai donc fait 4 tentatives de FIV et 2 TEC et toutes se sont soldées par un échec. Je m'apprétais donc à tenter en février/mars l'aventure du don d'ovocyte en espagne et là le 26 décembre un petit miracle, mon test de grossesse est positif. Après 3 ans 1/2 d'essai enfin ! Malgré tout je ne crie pas encore victoire car à 43 ans 1/2 tout peut arriver mais je savoure quand même ce grans moment de bonheur : un deuxième enfant et naturel je n'y croyai vraiment plus ! Il devrait arriver aux alentours du 9/09 j'ai une echo de datation le 16/01.
Urcelia : je vois que ta galère continue. Je sais combien cette attente est longue et douloureuse. Mais tu vois, parfois bébé arrive quand on s'y attend pas. Selon mon gygy qui m'avais fait une hytéroscopie et une biopsie de l'utérus en vue de l'Espagne, ce sont ces examens qui ont sans doute provoqué la nidation. Donc qui sait tes examens feront peut être la même chose. Où en es tu aujourd'hui ?
Josée : Tu accumules les galères ! Je suis vraiment désolée pour toi. As tu pu faire selon ton choix ?
Meloulou : encore félicitation pour le mariage. Il est prévu quand ?
Bises les filles.
Oups n'importe quoi j'oubliai : BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ! Que 2013 vous apporte tout ce que vous pouvez désirez : un beau bébé pour Urcelia, un beau mariage et un beau bébé pour Méloulou, l'arrêt des galères pour Josée, la santé et l'argent pour tous.
Bonjour,
Urcelia : je suis vraiment désolée. Je sais combien toute cette attente est pénible. J'ai attendue 3 ans 1/2 ce bonheur auquel je ne croyai plus du moins sans don d'ovocyte. Je m'apprétais à partir en Espagne. La dernière chance. Et puis au miracle. Tu vois parfois ca arrive quand on s'y attend le moins mais je sais que ces mots ne te réconforterons pas. Je suis passée par là. Si tu veux que l'on discute sur les FIV, si tu as des questions, n'hésites pas je suis passée par là. Où seras tu suivie ? Ton gynéco de la PMA tu le trouve comment ? C'est très important de se sentir en totale confiance. Je t'envoie toute mon amitié et tout mon courage.
Bises