Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 20:36
 bon bah en faite je mettais pas avancer, elles ont débarquées à 16h

j'appelle gygy demain pour un rdv

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:32

oh ben voila seulement que je vous retrouve.....

comment ca va ?

rhooo urcélia, je suis deg pour toi, tu as eu ton gygy au tel ?

Ici, le temps est nettement meilleur, fini les grands froid ouf !!!

baptême pour nous samedi, on baptise notre titi dernier

Au plaisir de vous lire,

Bisous les copinautes

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 15:41
 coucou jenny

ca fait plaisir de te lire

oui j'ai eu mon gygy rdv demain matin 8 h

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:03

bonjour jenny

ce sera quoi la prochaine étape urcelia ?

chanceuses d'avoir du doux temps ici on doit avoir 1 mètre de neige au sol et dans les -10 a -15°C :S

moi la date pour retirer mon stérilet approche , le 15 mars j'ai super hâte

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2012 à 09:30
 coucou les filles

bon alors gygy m'a dit qu'on allait tenter une dernière insémination intra utérine si le CECOS de Besancon veut bien me la faire car ils sont en train de tout réorganiser et bientot il en feront plus

en revanche pas ce mois ci car Mr est en congé la semaine prochaine et il pourra pas surveillé la stimulation donc pas d'insémination ce mois ci il m'a dit on laisse tout se reposer

en attendant il m'a fait un courrier pour faire les FIV donc je vais téléphoner pour prendre rdv mais il m'a dit que c'était long donc je verrais bien

je vous tiens au courant

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 15:33
 Coucou les filles !!!!

coucou urcelia merci de m' avoir inviter ici !!!!

pour moi rien de nouveaux  j'attend toujours mes rrrrrrrrrrrr et j'irais consulter un medecin voila bise

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 19:29
 coucou les filles

de rien vickytoto, en tout cas je viens de re regarder ta courbe et elle chute pas, 17 dpo aujourd'hui aller encore demain et si toujours haut samedi matin au première urine un pti test

bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2012 à 19:38
 Coucou!!

urcé crotte de crotte!!! et sympa le gygy genre un mois de plus un moins de moins c'est pas grave...pfff

t'est bien patiente avec ton medecin toi!!

vicky coucou!!

ici les regles on debarquée ce matin et j'ai fait le difficile choix de remettre les essais a peine commence a apres le mariage (ou juste avant) car j'ai trop peur de l'organisation pour la robe

j'aurais bien aime qu'un bibou s'instale ce moi ci... enfin tan pis ce n'est que partie remise!!

je vais attendre les votre en attendant

biz
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 20:24
 coucou mélody

bah pour mon gygy en même temps c'est pas de sa faute si l'avais prévu ses vac en même temps que mon cycle a décider de pointé le bout de son nez puis vu que j'ai rdv que le 14 mai on aura le temps de faire une dernière insémination intra utérine avant à la base il voulait qu'on s'arrête à 3 mais vu qu'il fallait un peu plus de deux mois pour mon premier rdv en pma bah il a dit qu'on en ferais une 4 ième donc bon c'est pas plus mal et pi comme ca on laisse tout ce reposer pour ce cycle

dommage que ça n'est pas pris, c'est quand la date du mariage ???

bisous

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 17:07
 coucou

alors vickytoto ???? 19dpo toujours haute tu as fait ton test ?????

tiens nous au courant

ici RAS

bisous
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 21:57
 oui ben test non j en nai pas fais

j ai été au médecin jeudi car :

bouffer de chaleur
nausser
temperature haute
rote beaucoup
mal de ventre souvent

et mon médecin pense que je suis enceinte en nidation du moin car mon ventre et douloureux  alors elle ma fait passer une prise de sang et négatif
après vendredi j y retourne et elle regarde mes température ect ... ET elle me dit non ces trop tôt encor tu attend et tu refais une prise de sang
puis j ai une écho de mon kistre samedi
voila
on verra bien ces peut être
 pas sa du tout donc on verra plus tard

et toi t en nai ou????

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 12:03
 coucou

ouf j'arrive enfin a me connecter ca fait 2 jour que le site me dit que je mtrompe d'id ou de mdp alors que j'avais le bon bref..

urcé le mariage c'est le  15 juin 2013

vicky oh alors ca sent le + chez toi c'est cool tien nous au courant!!!

ici on a frole la gastro je reste vigilante mathilde a vomi 2 fois hier cette nuit s'est bien passé mais oriane me dit qu'elle a mal au ventre...

bizzz
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 14:38
 oui on croise les doigts !!!!

félicitation pour ton mariage bise

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 19:55
 COUCOU les filles

Je viens de mettre ma courbe a ma signature mais je les pas commencé au début de mes règles mais après mon ovulation.Dites moi ce que vous en pensez merci
Valerie 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2012 à 22:36
 coucou valérie

pour le moment tu as une belle courbe qui montre une ovulation à J23 de ton cycle

je vois que tu as fais des câlins à J24 donc peut être une chance d'un ++ mais le mieux aurait été aussi d'assurer un câlin à J22 ou J23

pour le moment tu es à 10 DPO donc il faut patienter encore un peu pour savoir

vendredi tu sera à 15 DPO donc si ta température est toujours haute et bien tu pourras faire un test au première urine si tu ne peux plus attendre pour savoir la réponse

après il vaut mieux patienter quelques jours de plus pour marquer un vrai retard si tu ne veux pas être trop déçu et gâcher un test pour rien

après c'est comme tu le sens

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.