Essay bebe 1 depuis 1 an

Discussions

Auteur
Mell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:59
Hello tout le monde je suis nouvelles sur ce site :) Moi c'est mell 22 ans ... travail dans l'industrie automobile Mon conjoint 27 ans ... militaire Année de rencontre: 2007 Année de desir de bébé: 2010 Arret de la pillule: 2011 Nous essayons de concevoir un 1 er bébé depuis maintenant 1 an, sans réussite jusqu'a présent. J'ai des cycles très irregulier et donc aucun points de repere par rapport a mes jours d'ovulation et de régles: exemple: cycle de septembre 2011 = j 29 cycle de octobre 2011 = j 35 cycle de novembre 2011 = j33 cycle de decembre 2011 = j37 cycle de janvier 2012 = j 43 pour le moment en locurance je ne l'ai ai plus depuis decembre. Symptome: mal legerement ovaire droit (douleur de regle) la menthe me donne la nausée (siroh de mente, bombon menthe...) mais aucun autres symptomes quelconque! pouvez vous me donner vos avis svp? prochain rdv gygy (16 Fevrier) bisous jai quelques symptomes les nausée sa fait 2jours que je vomi jai pris une taille de poitrines mon ventre s arrondi et durci mais jai deja fait plusieurs test de grossesse tous negatif je me pose beaucoup de questions... jai rdv au gigi mardi mais si vous pouviez repondre a mes questions par vos experiance ou otre sera cool... merci d avance les filles
J 43 aujourd'hui
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:15
 Si je peux me permettre, va faire une prise de sang. Au moins tu seras sure et certaine de ce qui se passe. Tiens nous au courant et courage!
Mell2 3 messages
Mell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:16

par précotion et pour pas me faire de faux espoir j'attendrai vendredi prochain au cas ou elle viennerait pas

je demande juste des avis sur mon cas et ce qu'il en ressort

J 43 aujourd'hui
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 17:19
 Bin en soit, ou ta grossesse est trop récente du à tes cycle irrégulier, ou ton cycle est très irrégulier une fois de plus, ou tu peux faire une grossesse nerveuse, ou tu fais des faux négatifs avec les tests de grossesse. Voila ce qu'il en ressort. Et pour ce qui est de mon avis, c'est de faire une prise de sang mais bon fais comme tu veux :)

Courage!
Mell2 3 messages
Mell2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:26

mdr d'accors merci de ta reponse!
J 43 aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.