Essaie bb1

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1181452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:21
salut tout le monde je suis toutes nouvelles sur ce site :) 
alors tt d abords avc mon ami on est en pleins essaie on en a terriblement envie cela fait 1 mois ke jai vraiment arréter ma pilule  mais depui c 3derniers mois mais régles sont presk innexitentte tt o plus 2jours et presk rien...
jai quelques symptomes les nausée  sa fait 2jours que je vomi jai pris une taille de poitrines mon ventre s arrondi et durci mais jai deja fait plusieurs test de grossesse tous negatif je me pose beaucoup de questions...
jai  rdv au gigi mardi mais si vous pouviez repondre a mes questions par vos experiance ou otre sera cool...
merci  d avance les filles 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 14:55

coucou ! alors pour mon experience je doit dire que le corp est parfois compliker! tes simptome peu etre du soi a une grossesse dont le taux ete trop faible pour etre vu sur test pipi ou soi par un boulversement hormonale car quand on arrete la pillule c'est le basare :) apres avoir arreter la pillule je n'est plus eu mes regle pendant deux mois et demi et jai fait les test pipi des prise de sang et echographie et rien ! donc le mieu c'est de faire une prise de sang et un echo kan tu ira au gygy :) moi toujours pas de regle alors jai un traitement Duphaston pour les declencher et reprendre un cycle :) voila ^^
Guest1181452
2 messages
Guest1181452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:05
 merci pour tout ces renseignement... mais c vrai que je pence que jai eu un dereglement hormonal car ma pillule ma provoker des ptit saignement et biensur pas moyen davoir un rdv chez le gygy tout de suite ni de la contacter!!! surtout ke jai vriament envie de cette grossesse mon ami aussi  et je ne voudrai pas le decevoir :(
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:10

oui je comprend bien ce n'est pas toujours evident mais faut rester passient malheureusement ! faut saccrocher il n'y a pas de raison ;) sinon prend rdv avec ton medecin traitant ^^ moi c'est lui qui ma aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.