POUR CELLES QUI SONT PERDUES DANS CETTE PRESENTATION

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 11:56

bonjour à toutes!

Allez dans votre profil, cliquez sur "voir mon profil en public", en bas de cette apge, vous trouverez la liste de tous els posts sur lesquels vous avez discuté!

Bon courage!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:06

Désolée, en fait vous ne pouvez voir que les posts que vous avez créés...

J'ai envoyé un mail à l'administrateur, j'espère que ça portera ses fruits... je vous invite à faire de même.

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:07
 coucou, merci, 
moi je n'ai que les postes que j'ai crée, ceux auxquels j'ai juste participé n'on pas migré

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:09

C'est une cata cette présentation en plus elle n'est pas chronologique puisque j'ai l'impression que 2 forums ont fusionnés!

Je vois que tu t'es réinscrite...

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:11
Bonjour

Tous les messages ont bien été migrés.
Dans ton profil tu peux effectivement voir les discussions que tu as créée mais pas celles auxquelles tu as simplement participé.
Cette demande a été remontée à notre service technique. Ça sera une amélioration très prochaine

A bientôt
Milène
Milène, modératrice
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:12
titoumax61 a dit :
“  C'est une cata cette présentation en plus elle n'est pas chronologique puisque j'ai l'impression que 2 forums ont fusionnés! Je vois que tu t'es réinscrite... ”

ce point aussi sera corrigé prochainement pour ajouter la chronologie des discussions afin de faciliter la recherche
Milène, modératrice
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 12:22

Merci beaucoup et bonne journée.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 12:51

Autre problème : les smiley ne marche pas,

quand on écrit dans un post ca ne le fait pas remonter

et j'ai chercher mais je ne retrouve toujours pas notre dernier post

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:58
Bonjour Christelle,

De mon côté les smileys fonctionnent correctement
Dans l'éditeur, quand tu cliques sur le petit smiley en haut à droite et que tu en sélectionnes un, que se passe t-il ?
Peux-tu également me préciser le nom du navigateur que tu utilises ? (Chrome ? Internet Explorer ? Firefox ?)

Milène
Milène, modératrice
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:04

Bonjour

Quand je clique sur le smiley il ne se passe rien

navigateur: internet explorer

dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:29

Effectivement moi sur internet explorer les smileys ne s'affichent pas non plus sauf si je les fait manuellement.

Par contre sur Firefox, ils fonctionnent mais par contre la touche Enter pour faire un espace ne fonctionne pas !

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 15:52

Petite question: comment on fait pour modifier un message? (c'était fonction nous sert beaucoup pour les récap en début de post)
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:14
Notre service technique est sur le coup ! Tu pourras donc à nouveau très prochainement pouvoir modifier tes messages sur le forum.

Nous vous tiendrons informées
Milène
Milène, modératrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.