Posté le : 01-02-2012 à 15:33
contente que tu poses la question, j'allais poster la meme!! moi j'ai 27 ans et j'ai la chance d'avoir 3 enfants de 8 ans 5 ans et 8 mois et une envie incroyable d'un 4eme. perso pour mon homme il en est meme pas question! il adore ses enfants et c un pere génial mais il ne veut pas. pourtant meme si il se rend pas compte il a tout a fait le potentiel du pere de familles nombreuse! mais moi j'y pense tout le temps. mes enfants me comblent de bonheur, mais j'en veut encore, d'autant que je m'en sens capable autant en organisation, qu'en place dans la maison et financierement. mes enfants seraient ravis d'en acceuillir un nouveau frere ou soeur et je suis suffisamaent jeune et en forme pour envisager de mener a bien une 4eme grossesse, bref, rien ne m'empeche d'envisager bb4 sauf le refus de mon mari qui ne changeras pas d'avis. je ne sais pas si je serais capable de vivre sereinement avec l'envie d'un autre bébé qui me tenaille au ventre, ou si cette envie va diminuer avec le temps (d'autant que dans l'idéal, j'en voudrais 6, et on est loin du compte). et toi, ton homme serais d'accord