Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Message
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:36


Coucou les filles, pour celles qui ne me connaissent je suis à mon 5ème cycle d'essai. Ce mois-ci, en accord avec chéri j'ai achetté des tests d'ovulation (simplytest). Aujourd'hui, je suis à J9, j'ai donc commencé (sachant que j'ai des cycles de 27j). Une très faible barre est apparue.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle signifie? Que mon ovu va arriver?

De toute facon c juste pour indication car on a décidé de faire des gros calins le plus souvent possible pour mettre toutes les chances de notre côté!

Bisous à toutes et n'hésitez pas à partager votre vécue!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:48

 
Slt,

 

Je pense que t bientôt en ovulation mais je serais toi j'en referais demain !! Moi je les ai commencé depuis hier mais tous ---- pourtant g toujours la sensation d'être mouillée !! Bref mais pas de câlins car mon z'hom est malade !! Pfffff Sinon c'était quoi ton pseudo avant ???

Bon TP

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:13

Coucou ptbout,

 

Mon ancien pseudo était Justine36. Oui je referai un test demain! Pour nous je pensce que ca va être calins!!

Tu es à combien de cycle d'essai? C'est ton 1er enfant?

 

J'espère que ton homme va vite guérir!!! ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.