Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 14:50
 donc verdict demain super! j'ai hate de savoir!

anne moi j'ai pris 2 spasfons lyoc avant mais perso j'ai vraiment rien sentis on sens plus quand on le met que lorsqu'on l'enléve! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 15:13

alors les filles vous éte ou?

molong alors tu as fait un test?

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 19:43
 ça y est sterilet parti à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!
cheri est en vacances toute la semaine et mes derniere regles dates de vendredi dernier alors si on se debrouille bien et si dame nature est gentille ça pourrait peut etre marcher la semaine prochaine... alors TP à gogo lol
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 19:00
 coucou, me revoilà!!!!! négatif pour moi cette fois..... règles le 4avril pile a la date prévu ces conne...lol.c'est pas grave on verra bien le mois prochain!! je n'est toujours pas internet alors sa sera de temps en tempscomme sa.voili, courage pour toi anne. bisous a vous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 12:19
 anne on ne sais jamais ! 

molon : ton homme ne devais pas partir pour 3 mois ?
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 16:00
 annuler finalement, super l'armée.....c'est toujours comme sa! voila, la j'attends mon ovulation...bissss
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 16:07
 bon d'un coté temps mieux ! tu va pouvoir faire pleins de TP!
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 20:32
 c koi d tp?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 21:25
 travaux pratique  calins a donf !
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 12:42

coucou les filles me revoila!!! toujour pas internet il faut que j'attende encore 10a 20 jours!! pour moi c'est finit les essai, je vais encore attendre pour mettre bébé2 en route je vais me replonger dans mes concour d'aide soignate et d'auxiliaire de puériculture. donc impossible avec un bébé, car je voulais prendre 3ans si je tomber enceinte. mais il y a eu beaucoup de chamboulment dans ma vie et je doit me reprendre en main. donc je dois absolument passser ses concour. courage a toi anne!! et a toi etincelles, je viendrai quand meme vous ecrire et prendre de vos nouvelle.

gros bisous les filles

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 13:15
 ha quel changements molonganie si c'est pas trop indiscret!

et bien moi c'est partie j'ai plus aucune contraception bon pour l'instant on fait attention mais bon les surprise ça arrive!
agnes00002 6 messages
agnes00002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:23
 JE COMPREND BIEN VOTRE PROBLEME JE SUIS PASSEZ DANS LA MEME SITUATION SI CELA RETARD DE VENIR JE TE DONNERAIS  L ADRESS DUN DOCTEUR QUI M AVAIS AIDEZ A VITE CONSEVOIR  ET TU VERA LA SUITE A BIENTOT
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 18:15
 coucou me revoilà!!!! vous allez me prendre pour une folle, mais je continue les essai, g traverser kelke moment de doute mai la c décider et sur je reprend et je pense que je tomberai plus vite que prévue!!! voila, j'ai toujours pas internet mais sa va pas tarder!!! alors la suite dans 10 jour a pe prés!!!ovulation... gros bisous, et toi anne tj rien?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 18:27
 le post est un peu mort c'est temps si je sis beaucoup plus sur bébé2013 ! 

j'espére que vous aurez vos  rapidement!
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 17:53
 c'est vrai, c'est un pe mort!!! y a personne qui vient parler!!!anne n'est plu la! on ne sait pas si elle a eu un plus ou non? moi j'attend mon ovulation dans les prochain jours!!! jesper.... a la prochaine bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.