Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 20:31
 non je disais ça pour vous vite un  moi non je viens juste d'avoir mes régle et je retire mon stérilet jeudi ! pour prendre la pilule la cérazette! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 21:10
 ah oki lol
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 07:20
 coucou, voila ma température a chuter depuis hier, 37 puis 36.8 aujourd'hui! déçu... je ne pense pas l’être. car la dernière fois ma température rester au alentour de 37.3! on vera bien, s'il faut un cycle malgré des essai! bin on recommencera, mai sa dure est sa me gonfle! en plus si je tomber enceinte a mon prochain cycle sa sera comme ma 1ere grossesse! en avril. lol voili..biz a vous
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:55
 je vient de voir, que au moment de la nidation, c'est a dire, ver le 7eme jour après ovulation, la température baisse et puis remonter les jour d’après! alors j’espère toujours. c'est fou comment je ne suis pas patiente! j'en ai besoin en faite de ce bébé. j'ai passer une années très difficile, je me suis fait opérer d'un rein.cette fausse couche sa ma beaucoup fatiguer!et je suis rester 3mois en arrêt et j'ai besoin de souffler mais faut que je travaille . alors cette grossesse me permettra de me mettre en congé parentale 3ans! pffff, c'est dure...biz a vous
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 06:49
 coucou!  ce matin c'est remonter 37.1! bizarre mai sa me repositive sa! j'ai peu être encor ma chance!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 09:35
 je pense qu'il faut que tu reste zen et essayer de pensée a autre chose je sais plus facile a dire qu'a faire car je suis dans le même cas que toi je presque obsédé par ça et en plus que zom en veux mais ne me sens pas capable d'assumer et ni lui ça me bouffe bref c'est comme ça a moi de lui prouver que je peut y arriver mais es ce pour ça que lui il sera assumer ? bref a voir dans les prochain mois!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 07:21
 oui c'est sur! c'est pas toujours évidant. je reste zen et j’attends. biz merci
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 09:20
 c'est dur de rester zen et de ne pas y penser...
pour moi j-7 aujourd'hui, dans une semaine fini le sterilet!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 09:55
 oui rester zen c'est pas facile parcque même quand on arrive a ne plus y pensée ben paf y a toujours un truc qui t'y fait pensée ! 
moi ça y est hier mon stérilet est partie a la poubelle ! soulager quelques part mais d'un autre c'est pas le top car je reprend la pilule! 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:01
salut me revoilà! c'est pas cool étincelles c'est sure, mais bon tkt sa viendra . moi ma température est un peu bête en se moment je sais pas trop quoi pensée normalement je devra avoir mais règle ojd ou au plus tard le 4avril alors je sais pas on verra.j'espère ne pas les avoir, en plus j'ai eu des rapport mais sa ne ma pas declancher de règle alors que aussi prés de la date sa me les declanche automatiquement. plus de nouvelle plus tard. bisous et courage a vous les filles. et j'espère un beau
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 18:16
 salut !

je croise les doigts molongani
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 18:21
 coucou les filles

que le temps me parait long aujourd'hui... je pense que ça sera comme ça jusqu'à vendredi...

molongani, on croise les doigts pour toi!!!!

après réflexion je ne ferais pas de courbes de températures, je vais laisser faire la nature et essayer de ne pas trop me prendre la tête...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 10:58
 anne moi j'en est jamais faites! 

alors molonganie
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:54
 coucou, je fait le test demain matin et des que je peu je vous informe. car je n'est pas encore internet chez moi étant données que j'ai déménager. mais j'ai hâte car je n'est toujours pas mes règles alors si c'est pas un signe sa je me demande c'est quoi???? aller plus qu'une nuit et je saurai. bisous a vous 2 courage anne , et prend surtout 2spasfon pour le retrait car sa peu faire un peu mal!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 14:49
 donc verdict demain super! j'ai hate de savoir!

anne moi j'ai pris 2 spasfons lyoc avant mais perso j'ai vraiment rien sentis on sens plus quand on le met que lorsqu'on l'enléve! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.