Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 13:49
 merci
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:04
 sa y est j'ai eu mon ovulation le 21mars! donc règle le 4avril, j'ai hâte de savoir le résultat. j’espère voir un bizzz
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 22:56
 bonjour les filles!!!!

felicitations a celles qui ont eux un beau +++!!!

je me permet de "m'incruster" dans la discussion. 

je m'appelle anne sophie j'ai 27 ans et une petite fille de bientot 3 ans. 

Je fais retirer mon sterilet dans quelques jours et j'ai vraiement hate!!! ça fait plusieurs mois que j'ai enfin nous avons envie de mettre en route bébé 2...

j'espère que ça ne mettra pas trop de temps, enfin l'avenir nous le dira...
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 07:02
 bonjour Anne Sophie, et bien bienvenue! et courage dit nous tout sur ton suivit, moi aussi j’attends. quel date enlever tu ton stérilet?si tu a des cycle assez normale tu peu espérer soit tomber enceinte direct après le retrait sans cycle(c'est arriver a ma belle sœur ,a la chance!!!) soit attendre un peu, mais fait toi une courbe de température sa marche bien! tout les matin avant de poser un pied par terre et avant toute effort physique!!!!!!lol, tu te note tout après sur ce cycle.3. et sa t'indique tout, le moment de ton ovulation, etc.. bizz a plus
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 08:57
 j'enlève mon sterilet le 6 avril. en ce qui concerne mes cycles je n'ai jamais vraiement noté ma date de regles ni fait de courbe... pour ma fille je suis tombée enceinte avec la pillule... alors je me dis que cette fois ça ne devrait pas prendre trop de temps lol
pour la courbe de température, on peut commencer n'importe quand, ou faut commencer à un moment précis du cycle???
mes dernieres regles datent du 3 mars alors les prochaines devraient etre autour du retrait du sterilet... elles sont assez régulieres.

molongani : j'ai cru comprendre que tu es femme de militaire... ça nous fait un 2e point commun lol!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 11:15
 anne sophie bienvenue ! tu es tombé enceinte sous pilule tu l'avais pas oublier et c'était quoi comme pilule? jesuis curieuse mais je dois reprendre la pilule car je suporte moyennement le stérilet et cmme le papa pour l'instant ne veux pas de BB3 ! je flippe un peu!

molongani : moi aussi j'ai hate de savoir si un +++ c'est instaler!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 11:37
 oui oui sous pillule avec aucun oublie lol c'est minidril
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 11:44
 et vous l'avez pris comment? le papa la pas mal prie?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 11:47
 ben les débuts ont été difficiles... des gros doutes sur la prolongation de la grossesse ou non... mais finalement on ne regrette pas, on a une merveilleuse petite fille et 3 ans apres on compte remettre ça!!!!
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:40
 coucou, merci étincelles,pour toi Anne Sophie en se qui concerne la température non, il n'y a pas de début spécial, moi je l'ai commencer n'importe quand, du moment ou tu as la date de tes dernière règles c'est bon. car ils te la demande après c'est tout les jour, et en bas il te donne des commentaire sur le moment dans lequel tu entre ou non! c'est bien! c'est rigolo tu es d’où?nous de pau.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 13:21
 ok alors des demain je la prends...

je suis de poitiers mais mosieur est basé à lille...
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 16:22
 a OK. courage tout pareil on aura un 3eme point commun! une grossesse en même temps!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 16:24
oui lol on était faites pour se croiser!!! 

y a plus qu'a esperer un +++
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 18:56

annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 19:58
 félicitations!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.